Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lu04 A définir
Inscrit le : 10/11/2013 Messages : 94 Ville/Région : Belgique Italie
| Sujet: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 10.11.13 14:10 | |
| Bonjour, nous sommes à la recherche d'informations sur la possibilité de rejoindre Dahkla fin mars jusque fin avril 2014. Toute info sera la bienvenue. Nous sommes campingacaristes depuis déjà quelques années, avons deux filles de 12 ans. Nous sommes déjà allé à Dahkla trois fois mais en avion ;-) nous recherchons donc le vent lol Voilà merci d'avance Lu
Dernière édition par claude91 le 10.11.13 16:52, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 10.11.13 16:50 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentatio de lu04 10.11.13 21:42 | |
| | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Nouvel inscrit avec intérêt pour le Maroc en CC 03.02.14 8:51 | |
| Bonjour, Luciano 45 ans Italien en Belgique désire descendre au Maroc en , jusque Dakhla, et à la recherche d'informations.. Voyage prévu de mi mars a fin avril 2014 Pas si évident de bien comprendre le fonctionnement de ce forum et de toutes ses règles... on verra bien Merci d'avance Salutations ___________________________________________________
J'ai fusionné ce message avec celui de ta présentation de novembre 2013 . Phile | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 03.02.14 10:54 | |
| Hello everybody :-) je ne vois que maintenant ces réponses à mon premier message du mois de novembre... comment être tenu au courant d'un message nous concernant? Par exemple, ce matin j'ai reçu deux mails me prévenant d'une réponse à un de mes messages, mais rien pour ceux du mois de novembre passé, étrange Je ne suis pas familiarisé avec les forums et leur complexité cependant celui ci m'intéresse fortement et je vous remercie d'avance pour toute l'information que je vais y trouver Bonne continuation | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 03.02.14 11:18 | |
| Bonjour luciano,
bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc" Il n'est peut être pas facile pour toi de comprendre le fonctionnement du forum,mais au fil de ta participation ,tes difficultés disparaîtront,n'hésite pas à poser les questions,nous te renseignerons Pour les renseignements concernant un voyage au Maroc - consulte les différentes rubriques - lis les blogs de certains forumeurs Bonne lecture et au plaisir de te lire cordialement | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 03.02.14 12:03 | |
| Comme déjà indiqué j'ai 45 ans (avril 1968), mon épouse 43, nos deux filles 12. Sommes CCistes depuis la naissance des filles, avant nous étions en camionette et donc déjà dans l'esprit du CC mais avec moins de moyens, et ceci depuis 1991. A la naissance des filles nous sommes partis 3 mois en CC et avons fait de Tarifa sud espagne à Paros Naxos en Grèce.. Ma femme est belge et moi italien né en Afrique et ayant vécu 20 ans dans différents pays Africains. Aujourd'hui entre la Belgique et l'Italie. Nos voyages en CC ont été très souvent Tarifa en Espagne, juste en face du Maroc ;-), la Grèce quelques iles, l'Italie surtout la Sardaigne, le sud de la France... j'en oublies probablement.. Lors de nos déplacements en CC nous recherchons surtout le vent et la mer ;-) Nous préparons un Trip jusque Dakhla | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 03.02.14 12:10 | |
| Bonjour luciano,
Merci pour ce complément de présentation!!!
Bonne lecture et à plus tard si tu as des questions sans réponses
cordialement | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 03.02.14 12:20 | |
| Bonjour Lu04 bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Merci pour ce complément de présentation Bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) 03.02.14 12:23 | |
| Bonjour Lu04
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour , eh bien voila ! te voici parmi nous. Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Surfe parmi les différentes rubriques . Et ne pas oublier la fonction " RECHERCHER " dans le bandeau supérieur. Amicalement Phile
Dernière édition par phile le 03.02.14 15:06, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) | |
| |
| | | | Présentation de Lu04 ......Dahkla en Camping-car ; -) | |
|