Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
ponpon45 Camping-cariste
Inscrit le : 28/09/2007 Messages : 201 Ville/Région : vrigny 45300 loiret
| Sujet: presentation 28.09.07 9:39 | |
| bonjour a toutes et a tous je ne suis pas encore a la retraite mais bientot mois d'aout 2008 je vais avoir 61 ans et mon epouse 60 ans au mois de juin 2008 nous faisons du camping-car depuis 1998 nous avons 4 enfants le dernier a17 ans + 5 petits enfants nous sommes tout les deux assistants familiaux pour la dass a plus de vous rencontrer sur les routes christian et josceline :super: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 28.09.07 9:46 | |
| bonjour christiane et josceline (est ce bien comme cela) bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays ah bientot la retraite c'est super vous allez pouvoir profiter pleinement de votre vie et faire des beaux voyages nous sommes à votre disposition pour toutes les questions qui vous trottent dans la tête toujours à votre service amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: presentation 28.09.07 12:55 | |
| Bonjour à ts et ponpon45 Tu dis retraite, non, simplement tu vas changer d'activité et te consacrer à tes loisirs, :super: et Dieu sait qu'il sont nombreux dés lors que l'on jouit de tout son temps. Le drame c'est que en deux temps trois mouvements tu prends à chaque fois un coup de vieux tellement le temps passe vite. Positivons, 9 mois au jus, et aprés roulez "jeunesse" en ccar bien sur, et au Maroc sans doute Caordialement à ts. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 28.09.07 16:59 | |
| Bienvenue a vous deux,Ponpon et josceline,sur ce forum des amoureux du Maroc. Bientot la retraite,mais,si la santé est là, c'est ce qui peut arriver de mieux,a notre age.Fini le turbin et les courbettes. Il y a tellement de choses a faire ,que l'on ne sait pas par ou commencer,toute une réorganisation. Je vous souhaite plein de voyages aussi interressants les uns que les autres,surtout au Maroc. A bientot de vous relire sur ces colonnes. Amicalement. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|