Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 10:54 | |
| Bonjour à tous !
Ce message concerne ceux qui viennent de faire la mise à jour de Windows 7 avec internet explorer 11.
Il y a un petit problème d'affichage car il est impossible de mettre un titre dans les messages que l'on envoie, et donc, notamment, impossibilité d'envoyer des MP (sans un titre).
Cela ne vient pas du Forum, mais d'un problème de compatibilité entre IE 11 et certains sites ou forums, comme le webmail de free ou notre forum.
Voila comment le corriger: - Ouvrir le menu " Outils " dans la barre de menu en haut à côté du point d'interrogation - Cliquer sur " paramètres d'affichage et de comptabilité " - Dans la petite fenêtre en dessous de " Ajouter ce sire web " écrire :" forumactif.com " - Cliquer sur " Ajouter " - Cliquer sur " Fermer " - Fermer Internet Explorer 11 puis le relancer - Et enfin relancer le Forum.
Merci à Georgeys qui m'a signalé ce dysfonctionnement, et surtout la correction à apporter.
PS : je vous rappelle que c'est avec Mozilla Firefox que les conditions de fonctionnement de notre Forum, sont optimales...
Dernière édition par Chamois le 15.03.16 10:20, édité 1 fois | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 11:36 | |
| Bonjour, Laissons tomber cette "daube" d'internet explorer. Il y a d'autres navigateurs comme Firefox ou Google Chrome qui eux au moins sont conformes au standard du web et fonctionne avec tout le web | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 11:58 | |
| Bonjour, Merci Chamois pour cette astuce, mais quand à adopter IE ou Firefox, ce n'est pas évident pour les nuls comme moi. De la bouche d'informaticiens confirmés, chacun conseille ou déconseille l'un ou l'autre. Alors on ne touche à rien de peur de faire des con..ies. Bonne journée à tous | |
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 14:15 | |
| Bonjour pour ceux qui on peur de regretter IE en le supprimant ,il y à toujours la solution d'installer Firefox (ou autre) on peut ce servir indifféremment de l'un ou de l'autre sans rien supprimer j'ai trois navigateurs qui cohabitent sur mon pc sans aucun probleme | |
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 14:46 | |
| Hello les amis, Comme le dit Geneviève, ne pas désinstaller Internet Explorer. Moi, je laisse dans un coin du bureau, également Google Chrome avec lequel j'ai des soucis. Je travaille avec Opera depuis 6 mois environ et j'en suis très satisfait (rapidité, compatibilité avec ma messagerie Gmail)... Amicalement. Eddy
| |
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 15:14 | |
| Kwibus vient de me signaler une autre astuce pour ceux qui rencontrent le même PB et qui sont carrément fâchés avec l'informatique.Pour renseigner le titre d'un message (obligatoire pour pouvoir poster un MP ou encore un nouveau sujet), il suffit de : 1. Ecrire ailleurs (dans le corps du message lui-même, par exemple), le TITRE en question. 2. Le sélectionner en entier 3. Clic droit sur la sélection, puis sur " Couper" 4. Clic droit dans la fenêtre du titre, puis " Coller" Bonne journée à tous. | |
| | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 18.11.13 16:46 | |
| Bonsoir, Exact, merci Geogeys, et Chamois, de nous avoir informé de l'astuce Bonne soirée à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 | |
| |
| | | | Problème de compatibilité du Forum avec Internet Explorer 11 | |
|