Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance | |
| | Auteur | Message |
---|
Athenor27 Camping-cariste
Inscrit le : 02/10/2007 Messages : 39 Ville/Région : Gisors (27)
| Sujet: Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance Jeu 4 Oct 2007 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, En Mai 2008 nous descendons au Maroc. Nous serons 3 semaines sur place et nous aimerions savoir quel circuit de 15 jours, au départ de Casa, vers le sud, pourriez-vous nous conseiller. Les campings sympa, les endroits à ne surtout pas rater. Merci d'avance. :super: | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance Ven 5 Oct 2007 - 8:35 | |
| Bonjour, Regarde à la rubrique "Sites à ne pas manquer" et tu fais alors ton circuit en fonction de cela !!! Bonne préparation Aimé | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance Ven 5 Oct 2007 - 10:06 | |
| Bonjour à tous De mon point de vue, au départ de Casa je longerais la côte, El Jadida, Safi, Essaouira, Agadir pour d'éventuelles baignades. Par la R105 circuit assez montagneux, rejoindre Tafraoute,(palmeraie de l'Ait Mensour, vallée des Almens, maison traditionnelle). Continuer vers Taroudant par Igherm. Depuis Taroudant et en fonction du temps restant, deux possibilités 1) Aller jusqu'a Ouarzazate, surtout Ait Benhadou vaut le détour.Et ensuite Marrakech le Tizi N Tichka 2) Ou rejoindre Marrakech par le Tizi N Test. Les cascades d'Ouzoud étant proches de Marrakech il ne faut surtout pas les manquer, et de là on peut passer par le barrage de Bin El Ouidane, puis retour case départ. Ce n'est qu'un avis, chacun ayant ses propes préférences. Pour ce qui est des campings la référence est le "guide des camping au Maroc" ou tu trouveras toutes les infos (accueil, prix, confort) qui te permettront de choisir en fonction de tes sensibilités. Bonne préparation Cordialement à tous. | |
| | | Athenor27 Camping-cariste
Inscrit le : 02/10/2007 Messages : 39 Ville/Région : Gisors (27)
| Sujet: Re: Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance Ven 5 Oct 2007 - 13:59 | |
| Merci pour vos conseils, j'ai resorti ma carte Michelin et ... j'y suis déja A+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 26 Nov 2007 - 19:09 | |
| juste un petit rappel sur le CD vous trouverez 10 propositions de circuits avec tout ce qu'il faut savoir (difficulté du parcours, point de bivouacs) cela aide beaucoup les nouveaux voyageurs amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance | |
| |
| | | | Circuit Casa/Casa de 15 jours: Vos idées Merci d'avance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|