Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Patrick de Mâcon | |
| | Auteur | Message |
---|
Adriatik660SP Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2007 Messages : 1 Ville/Région : Saône et Loire
| Sujet: Patrick de Mâcon 10.10.07 11:33 | |
| Amis camping cariste bonjour. Mon est un Adriatik 660 SP, et nous habitons à Mâcon. Nous envisageons un déplacement au Maroc , alors nous aurons l'occasion d'échanger quelques mails , qui j'espère seront de bons conseils. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 12.10.07 12:17 | |
| bonjour bienvenue sur notre forum content d'accueillir un futur partant pour ce pays n'hésite pas à poser des uestions on se fera un palisir d'y repondreamicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Patrick de Mâcon 13.10.07 15:21 | |
| Bonjour les Maconnais et bienvenue sur ce forum des voyageurs motorisés ,amoureux du Maroc. Pose toutes tes questions,tu obtiendras autant de réponses aussi pertinentes que conviviales. Mais je te suggère pourtant,de te procure la derniere édition du "guide des campings auMaroc " vois avec Touareg pour cela. C'est un outil indispensable pour ce genre de voyage. En attendant de te relire sur ces colonnes,bonne route. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 13.10.07 21:01 | |
| bonjour Patrick ou plutot bonsoir Bienvenue aux maconnais bienvenue aussi aux bourguignons? car je sais que dans l'EN on ne choisit pas toujours son poste :evil: mais de toute maniere vous etes dans une belle region ou il y a de bons vins :bounce: et vous etes sur un bon forum pouvez nous en dire plus sur vous ???SVP :twisted: actuellement j'interviens episodiquement sur le forum car je suis en vadrouille sans mon CC a cause de serieux problemes :bball: a bientot dede122 | |
| | | frederique et edouard CAMPINGS MAROCAINS
Age : 53 Inscrit le : 23/02/2007 Messages : 111 Ville/Région : ESSAOUIRA
| Sujet: réponse de maconnais à maconnais 14.10.07 18:39 | |
| Bonjour les maconnais, Bienvenue sur le site. Nous sommes des ex-maconnais installés à Essaouira. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations sur le maroc, car cela fait plus d'un an que nous avons ouvert un petit resto et nous commencons à connaitre le Maroc et ses habitants. Le Maroc est un pays très attachant et très acceuillant. Bonne prépation de voyage. Frédérique | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.10.07 15:02 | |
| bonjour frédérique et edouard je serais de passage à essaouira dans une dizaine de jours amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick de Mâcon | |
| |
| | | | Patrick de Mâcon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|