Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping as saada a Asilah | |
| | Auteur | Message |
---|
lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
| Sujet: camping as saada a Asilah 02.12.13 22:57 | |
| bonsoir, lors de mon retour,je pense m'arrêter a assilah au camping as saada comment est ce camping? quelqu'un si est-il arrêter, cordialement lyno28
Dernière édition par phile le 03.12.13 0:10, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le titre pour une meilleure visibilité) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: camping as saada a Asilah 02.12.13 23:01 | |
| Bonsoir,
En fin de séjour en avril dernier nous sommes allés voir, il n'était vraiment pas au top. Mais comme on tout ce qu'il nous faut chez nous ....
Personnellement on aime mieux rester vers le port sur le parking autorisé. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: camping as saada a Asilah 03.12.13 9:44 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonsoir,
En fin de séjour en avril dernier nous sommes allés voir, il n'était vraiment pas au top. Mais comme on tout ce qu'il nous faut chez nous ....
Personnellement on aime mieux rester vers le port sur le parking autorisé.
Bonjour , Nous y étions cette année sur le retour au début Novembre. Comme dit ci dessus pas au top , mais eaux et électicité disponible et le reste dans CC. Le grand avantage est la proximité de la ville et le grand calme la nuit. Ce qui n'est pas toujours le cas sur le parking au pied des remparts . Cordialement Jean-François | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: camping asilah 03.12.13 9:52 | |
| bonjour, merci les pollhuguett's de votre réponse avant d'embarquer a tanger med ,j'avais pensé a un dernier arrêt a asilah a tanger med peut-être je ne sais pas si c'est bien securisé? comme c'est notre premier maroc. cordialement lyno28 ps:c'est notre premier et nous avons attrapés le virus. | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: camping asilah 03.12.13 9:58 | |
| bonjour jef et oui,il nous faut penser au retour! mais c'est pour revenir l'an prochain(yvette a attrapé le virus) partons d'agadir lundi prochain merci pour le renseignement cordialement lyno28 | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: camping as saada a Asilah 03.12.13 10:03 | |
| Bonjour Lyno 28 ,
Par l'autoroute il faut un peu plus d'une heure pour faire Asilah / Tanger Med.
Très content .... que vous ayez succombé tout les deux au virus.
Amicalement. | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: s'arrêter à Asilah 03.12.13 10:34 | |
| Bonjour, Avant d'embarquer pour le retour à Tanger-Med, en mai de cette année, nous avons passé deux nuits sur le terre-plein en face des remparts à Asilah: sécurité, calme et proximité de la ville, dont la visite vaut absolument le détour. Bonne journée Tintinjura | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: camping as saada a Asilah 03.12.13 11:51 | |
| Bonjour tu as aussi la possibilité de passer la nuit sur le parking gardé de la dernière station service autoroute à environs 20km avant Tanger Med...Bonne journée Daniel | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: decouvertes 03.12.13 22:25 | |
| bonsoir, merci a tous pour vos réponses (y a plus qu'a) cordialement lyno28 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping as saada a Asilah | |
| |
| | | | camping as saada a Asilah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|