Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Gougeonalain - Alain et Monique (Rhône Alpes) | |
|
+2les Pollhuguett's Gougeonalain 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gougeonalain Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2013 Messages : 21 Ville/Région : Miribel/Ain
| Sujet: Présentation Gougeonalain - Alain et Monique (Rhône Alpes) 04.12.13 22:05 | |
| Bonjour, j'ai 61ans j'habite à 10 km de Lyon dans le département de l'Ain avec les avantages de la campagne tout en étant proche d.une grande ville. Des mon passage à la retraite en 2007, j'ai acheté un camping-car Pilote Référence 690 (intégral) et commencé à me rendre dans de nombreux pays, en voyage organisé ou non. Croatie, Cap nord, Roumanie, Italie, Les 3 capitales(Prague Vienne et Budapest)... L hiver dernier j ai subit une intervention chirurgical et passer ma convalescence avec un hiver très froid, je n ai pas envie de recommencer .c est ce qui me motive d aller aux Maroc au moins pour 2 mois minimum et très content de connaître ce forum conseille par un ami qui m'a conseille et que je vais faire ce voyage avec lui
Message réédité par Aldo pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation Gougeonalain - Alain et Monique (Rhône Alpes) 05.12.13 3:33 | |
| Bonjour Alain Monique bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation Gougeonalain - Alain et Monique (Rhône Alpes) 05.12.13 7:00 | |
| Bonjour Alain et Monique et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bonjour Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, tu as frappé à la bonne porte ici tu vas rencontrer des gens qui ne pensent qu'à échanger leur savoir. N'hésite à pose les questions qui te permettront de préparer ton prochain voyage au Maroc surfe dans toutes les rubriques qui te sont ouvertes bonne lecture | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation Alain et Monique 05.12.13 10:23 | |
| | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Présentation Alain et Monique (Rhône Alpes) 05.12.13 20:08 | |
| bonjour alain et monique. en effet tu trouveras tous les renseignements nécessaire pour effectuer un voyage au maroc. n'hésite pas à poser toutes les questions . ton ami marcel et vivement de se rencontrer au maroc. marcel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gougeonalain - Alain et Monique (Rhône Alpes) | |
| |
| | | | Présentation Gougeonalain - Alain et Monique (Rhône Alpes) | |
|