Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| FFACCC | |
|
+5Guy Martin Claude24 scarabée13 touareg Feufeu 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: FFACCC 09.12.13 20:51 | |
| Bonsoir Feufeu, notre association "Amicale Découverte du Maroc", enregistrée en Préfecture de Dordogne organise chaque mois de Septembre l'anniversaire de notre for"um à Dussac. Elle organise aussi une rencontre printanière, et en 2014, c'est justement en partie dans le Loir et Cher, alors, si cela t'intéresse!!!!! "Amicale"ment | |
| | | Feufeu Camping-cariste
Inscrit le : 30/10/2013 Messages : 21 Ville/Région : Selles sur Cher (41) et Massiac (15)
| Sujet: Rencontre printaniére 09.12.13 21:29 | |
| Bonsoir, Pouvez-vous me laisser toute les informations concernant cette rencontre printaniére dans le Loir et Cher. Nous, nous sommes à Selles sur Cher donc pour nous c'est pas trop loin. Par contre fin mars je serai à Massiac dans le Cantal pour les élections et courant Mai et Juin nous serons chez mes neveux à Bergen en Norvége. Concernant la réunion de septembre, nous avons une de nos fille qui habite à Sarlat ce qui nous permetra de voir nos petites filles. Recevez toute mon amitié. Alain | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: FFACCC 09.12.13 21:40 | |
| Pour s'inscrire à l'Amicale, va voir ICI "Amicale"ment | |
| | | Feufeu Camping-cariste
Inscrit le : 30/10/2013 Messages : 21 Ville/Région : Selles sur Cher (41) et Massiac (15)
| Sujet: Amicale 09.12.13 22:22 | |
| Re-bonsoir, je pense que c'est trop tard, nous partons courant de la semaine prochaine, passer les fêtes de Noël chez notre fille cadette à Alès. Je m'occuperai de l'inscription à l'amicale à notre retour du Maroc. Bonne nuit. Amicalement. Alain | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: FFACCC 09.12.13 22:26 | |
| pas de souci, nous attendrons quelques mois avant de te voir t'inscrire chez nous Bon pérple au Maroc "Amicale"ment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFACCC | |
| |
| | | | FFACCC | |
|