Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : Maroc CC | |
| | Auteur | Message |
---|
MAROC CC Camping-cariste
| Sujet: Présentation : Maroc CC 09.12.13 11:25 | |
| Bonjour tout le monde, je suis très ravi de faire partie de votre forum; Je m'appelle KHALID, agé de 43 ans, marié avec 3 enfants (Taha, Amine et Walaa) Diplômé de l'IAE de Clermont Férrand je suis actuellement Directeur Administratif et Financier de la filiale marocaine d'un grand groupe Français en BTP. Je me rend 2 fois par an à Paris (pour travail et autres ) j'adore voyager, et je suis ici afin d'avoir toutes les informations nécessaires pour réaliser un vieux rêve: Voyager en CC , d'abord Maroc, Mauritanie et Mali et après l'Europe. Merci pour ce Forum.
Dernière édition par phile le 09.12.13 11:49, édité 2 fois (Raison : merci de laisser un espace avant l'émoticone . Merci.) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 09.12.13 11:43 | |
| Bonjour Khalid bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 09.12.13 12:09 | |
| Bonjour Maroc cc ( Khalid ) , La bienvenue parmi nous . Pourrais tu nous dire si tu possèdes un CC ou bien es tu en attente d'un CC ? Ou bien as tu une autre façon de voyager ? Tout ceci , pour mieux te cerner et mieux répondre a tes futures questions. Si oui , quels pays as tu déjà visité ? Merci pour ce petit complément que tu nous founiras . Amicalement Phile | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 09.12.13 12:16 | |
| Bienvenu ssi Khalid profite bien du forum pour réaliser ton rêve, | |
| | | MAROC CC Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 09.12.13 14:33 | |
| Merci Phile, s150 et Abdellatif, j'ai pas de CC, c'est un projet en cours. Les pays visités : France, Espagne et Sénégal. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 09.12.13 14:53 | |
| Bonjour Maroc CC
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Nous sommes heureux de t'accueillir en espérant que ton projet de CC se réalise très vite Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, N’hésite pas à surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. Tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 09.12.13 20:57 | |
| Bienvenue Khalid sur ce forum d'échanges, où nous attendons toujours plus : un nouvel inscrit a quelque chose à nous apprendre, c'est sûr... | |
| | | MAROC CC Camping-cariste
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC 13.12.13 18:03 | |
| Bonjour si tu compte acheter un cc au Maroc , bon courage ! j'ai essayer ,c'est impossible de trouver quelque chose de correct (a part au double du prix ) exemple :un j5 de 79 en état ! ! ! ! ! ! ! ! à 150000dm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Maroc CC | |
| |
| | | | Présentation : Maroc CC | |
|