Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : patrovite | |
|
+5touareg s150 rouxfamily phile patrovite 9 participants | Auteur | Message |
---|
patrovite A définir
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 12 Ville/Région : loire atlantique
| Sujet: Présentation : patrovite 13.12.13 13:35 | |
| bonjour , cela fait des années que je viens de temps en temps sur ce forum en touriste j'ai decidé d'y faire residence tout d'abord , parce que vos emoticones sont vraiment sympa le reste je verrai bien hein donc camping caristes depuis ...tres longtemps , trop diront certains viré de tous les forums dediés aux CC me voici donc parmi vous çà à dejà mal commencé des mon inscription , des que j'ai entré un pseudo , cela m'a indiqué " banni en raison d'insultes répétées " alors que je n'ai pas ...encore dit un mot ! honte au portier du forum qui abuse de ses fonctions bon ben voila
Dernière édition par phile le 13.12.13 15:14, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 13.12.13 15:12 | |
| Bonjour Patrovite , Ok ,je vais faire doucement! Tout d'abord , la bienvenue parmi nous . Tu commences mal . Nos émoticônes sont peut être sympa mais maximum 4 par message. Ensuite ta présentation est étrange , toi qui a fréquenté pas mal de forum pour CC , tu dois savoir que ce n'est pas une façon de faire . Je te propose de regarder ceci: Bonjour patrovite
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Dernière édition par phile le 13.12.13 15:34, édité 1 fois | |
| | | patrovite A définir
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 13.12.13 15:19 | |
| re,
donc je reprends ;
age 58 ans marié 2 enfants 1 chienne
pépé bien sur
camping cariste depuis 1979 amenageur de plusieurs CC motard depuis 1971
on a roulé pas mal en France , et aussi a l'etranger , jusqu'en azerbadjan
j'ai boulingué en moto juqu'au cap de bonne esperance
voila bye | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 13.12.13 15:59 | |
| bonjour patrovite et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc si tu prevois un voyage dans ce beau pays tu trouveras ici tous les renseignements sur le forum regnent la convivialité et le respect de l'autre bon surf et bonne lecture | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 13.12.13 17:49 | |
| Bonjour Patrovite bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 13.12.13 18:46 | |
| bonjour j'avoue que pour un entrée en matière ... elle est corsée - Citation :
- honte au portier du forum qui abuse de ses fonctions
un administrateur ne fait que faire en sorte que le forum garde l'état d'esprit pour le quel il l'a créé il n'y a eu que deux membres bannis avec ces qualicatifs sur notre forum j'espère que tu n'es pas l'un d'eux ??? maintenant tu dis avoir été viré de tous les forums il est sur que si tu agis ainsi !!!!! nous, nous laissons toujours une chance a nos membres mais cela ne veut pas dire que nous sommes laxiste, il existe un réglement et soit on le respecte soit on s'en va mais je penses que tu vas faire en sorte de le respecter alors bonne recherche sur ce forum | |
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 13.12.13 18:58 | |
| salut,
je ne fais pas partie de ces 2 la !
ce qui m'a amené a faire le pitre en entrant sur ce forum c'est l'accueil des que j'ai entré mon pseudo
il est exact que j'ai eu d'un coup un ecran avec "pseudo banni pour insultes repétées " !
avoue que çà ....corse tout de suite non ?
alors ensuite j'y suis allé avec l'humour des fois que çà degenere
bye | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah bon 14.12.13 8:19 | |
| bien Bizarre tout cela !!!!! pourrais tu alors m'expliquer comment tu as fait alors pour bien t'inscrire avec ce pseudo "Gabelou" !!!!! si on te l'avait refusé l'accès jamais tu n'aurais reçu le message de validation !!!!! et il faut dire que ce pseudo me rappelle étrangement quelqu'un je pense que Francis me comprendra bon tournons la page j'espère tout simplement me tromper
| |
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 13:33 | |
| salut,
gabelou , c'est la second pseudo que j'ai mis sur le forum pour y entrer ce n'est pas avec celui là que j'ai eu le message avec le buzz deja cité mais avec celui que j'avais tenté de mettre avant
raoul c'etait le 1er pseudo que j'ai entré je ne sais pas si vous avez eu des soucis avec un raoul avant que je choissise celui ci
peu tu preciser cet "etrangement" que tu cite stp ?
il faut toujours aller au bout de ses propos dans la vie , sinon on se fait du mal
bye | |
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 17:52 | |
| je regrette mais ce forum n'est pas un jeu !! je pense simplement que tu es un ancien banni et je n'ai rien a ajouter
| |
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 17:57 | |
| - touareg a écrit:
- je regrette mais ce forum n'est pas un jeu !!
je pense simplement que tu es un ancien banni et je n'ai rien a ajouter
salut, ancien banni? ah çà c'est pas mal comme accueil ! ecoute on va faire un truc mon garçon , puisque tu me traite d'ancien banni sans aucunne preuve je vais arreter de venir sur ce forum et te faire de la publicité sur le net maintenant tu peux me bannir bye | |
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 18:00 | |
| merci "jeune homme" très bonne initiative !!! sois en remercié
Dernière édition par touareg le 15.12.13 8:09, édité 1 fois | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 18:54 | |
| - patrovite a écrit:
- bonjour ,
viré de tous les forums dediés aux CC me voici donc parmi vous... Hello,Où veux-tu faire de la pub sur le net, puisque tu avouest'être fait virer de tous les forums dédiés aux CC?A mon avis, il en reste un où tu trouves peut-être!Eddy | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 19:56 | |
| Eddy, ne penses-tu pas que la meilleure réponse à ce genre de client soit l'ignorance. Il n'en mérite pas plus et quelle pourrait être sa crédibilité ailleurs. | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 14.12.13 21:53 | |
| bonsoir les amis il faut le dégager du forum !...et tournez la page | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 15.12.13 9:03 | |
| VATAN Patrovite, le slogan annonçait déjà la couleur non ? Inutile d'en rajouter !!! | |
| Sujet: Re: Présentation : patrovite 15.12.13 9:06 | |
| bonjour tout a été dit il est temps de passer a autre chose bon dimanche a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : patrovite | |
| |
| | | | Présentation : patrovite | |
|