Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Benoit 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit 42 A définir
| Sujet: Benoit 42 Lun 16 Déc 2013 - 19:58 | |
| benoit 42 j'ai 66 ans , je réside dans un village de la loire a une vingtaine de km de st etienne. je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements concernant la traversée de l'espagne pour me rendre au maroc (notemment les endroits surs et tranquiles pour passer la nuit) en effet je suis un adepte du maroc et je m'y rend tous les ans depuis 2005, je l'ai parcouru par les pistes en 4X4 et même jusqu'en mauritanie). depuis ma retraite je le parcours en camping-car mais je suis toujours parti en bateau soit de sete soit de barcelone mais cette année je veut tenter la traversée de l'espagne je pars le 27/12 de chez moi. en ce qui me concerne je peut partager des renseignements sur le maroc que je connais assez bien (bivouac, campings et voir sauvage) Message édité pour ajouter le pseudo dans le titre de présentation. La Modération | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Benoit 42 Lun 16 Déc 2013 - 20:52 | |
| bonsoir benoit 42 et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc dont tu fais partie tu pourras a ton tour aider les partants pour ce beau pays si tu as des questions n'hesite pas bonne lecture | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Benoit 42 Mar 17 Déc 2013 - 7:27 | |
| Bonjour Benoît 42 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Bonne lecture Amicalement Nicole | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Benoit 42 Mar 17 Déc 2013 - 7:59 | |
| Bonjour Benoit , bonjour tout le monde Soit le bienvenu sur le forum , on a le meme age , on habite nous aussi a une vintaine de km de st- Etienne si tu a besoin de renseignements , pas de probleme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit 42 | |
| |
| | | | Benoit 42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|