Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Assurances | |
| | Auteur | Message |
---|
kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Assurances 18.12.13 10:51 | |
| coucou
renseignements pris auprès de la CIC, j'obtiens le même résultat qu'une autre personne d'après ce que j'ai lu sur le forum
mon assurance ne couvre pas les déplacements au Maroc
on me conseille de prendre une assurance limitée à la frontière
l'un d'entre vous connait il la marche à suivre dans pareille situation ?
merci d'avance | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Assurances 18.12.13 10:58 | |
| Bonjour,
Je pense que dans ce cas : le contrat est inadpté à ce dont tu a besoin.
Donc cela doit être une cause de résiliation.
Amicalement,
Lionel. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Assurances 18.12.13 11:02 | |
| Hello kriske, La majorité des campings-caristes sont à la MACIF. Et je suis bien placé pour en parler pour avoir eu un incident important au Maroc (mon embrayage m'a lâché à Boulmane-Dadès). Nous avons téléphoné à IMA (Inter Mutuelle Assistance). Dans les deux heures, une remorque prenait mon CC pour l'amener dans un garage agréé Macif et un taxi nous laissait à Ouarzazate. Ensuite, nous avons pris un car pour Marrakech. Pendant le temps de la réparation (5 jours), nous avons logé à l'Ibis Palmeraie, tous les frais à la charge de IMA. Bien sûr, j'ai payé mon embrayage et la main d'œuvre (deux fois moins chère qu'en France). Amicalement. Eddy26 | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: Assurances 18.12.13 13:53 | |
| bonjour je confirme Les propos de lio c'est une raison valable de résiliation immédiat de son propre contrat d'assurances dont mon ancienne Cie pour ne pas la nommer n'a fait aucune difficulté pour me désinscrire et me laisser le choix d'une autre Cie couvrant les risques hors Europe et plus particuliérement au Maroc ..(frais de douanes pour immobilisation) comme l'indique Eddy la Cie est la MACIF amicalement à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzz aux autres ils se reconnaitrons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurances | |
| |
| | | | Assurances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|