Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le drômois | |
| | Auteur | Message |
---|
Le drômois Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2007 Messages : 23 Ville/Région : Drôme des Collines
| Sujet: Le drômois 24.10.07 0:48 | |
| Bonjour à tous,
Bientôt la retraite… Un Challenger Genesis 34 est en commande depuis quelques jours et il doit arriver vers la fin mars 2008. Ce choix est essentiellement lié à une passion : la randonnée pédestre. Mais voilà, mon fils a épousé une marocaine originaire d’Agadir. Et donc, un voyage (date non fixée) est programmé pour rendre visite à ses parents… histoire de les connaître mais également pour découvrir son pays. J’aurais donc certainement des questions à poser pour organiser ce voyage et faire partager, à notre retour, cette virée marocaine… et, sans doute un site puisque la photo est ma deuxième passion, la troisième étant la généalogie. Merci donc de m’accepter parmi vous.
Camping-caristement vôtre Le drômois (Roger pour les intimes) | |
| | | jule A définir
| Sujet: Le Dromois 25.10.07 13:58 | |
| Salut à vous et bienvenue sur le site. Il doit vous tarder d'arriver au mois de Mars.De toute façon nous nous ferons un grand plaisir de vous conseiller.Le site répondra à toutes vos questions A + Louis | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Le drômois 25.10.07 15:31 | |
| Bonjour au Dromois et a toute la famille,et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.En attendant de répondre a tes questions ,si tu en as,je te souhaite déja un excellent voyage. Pour sa préparatio n,tu peux déja te documenter sur les nombreuses pages du forum. Regardes le site "www.lemarocencampingcar.com" de notre ami "Touareg" et surtout procures toi le "guide des campings au Maroc" c'est l'outil indispensable pour bien préparer ce type de voyage. En attendant de te relire sur ces colonnes.... Amicalement. Soubise. | |
| | | caroline74 Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2007 Messages : 100 Ville/Région : passy en haute savoie
| Sujet: Re: Le drômois 25.10.07 17:53 | |
| bienvenue sur le forum !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 27.10.07 18:37 | |
| bienvenue heureux de t'accueillir dans notre désormais grande famille à ton entière disposition pour les questions amicalement touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: le dromois 28.10.07 16:26 | |
| bienvenue a toi le dromois et a ta famille desole de ne pouvoir te donner des conseils sur ton projei d'itinearaire concernant ton futur voyage en genealogie peut etre? je te redis une nouvelle fois bienvenue sur ce forum tres sympa :twisted: amicalement dédé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le drômois | |
| |
| | | | Le drômois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|