Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| à propos de qutierrez | |
| | Auteur | Message |
---|
jule A définir
| Sujet: à propos de qutierrez Sam 17 Déc 2005 - 22:46 | |
| Bonsoir, Pouvez vs me donner l'e mail exact de Qutierrez Merci . Louis | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: à propos de qutierrez Sam 17 Déc 2005 - 23:38 | |
| voila l'adresse: ticket.gutierrez@telefonica.net et voila un message reçu cette semaine de son agence qui t'intéressera peut être: BUENAS TARDES: EL PRECIO PARA HACER LA TRAVESIA ALGEICRAS CEUTA ALGECIRAS PARA UN CAMPIN-CAR Y DOS PERSONAS ES DE 195 EUROS IDA Y VUELTA. NO HACE FALTA RESERVAR. SALUDOS CORDIALES. jean paul | |
| | | jule A définir
| Sujet: adresse Dim 18 Déc 2005 - 9:35 | |
| OK, bien reçu ton message et l'adresse cordialement Louis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super Dim 18 Déc 2005 - 9:40 | |
| bonjour Juste pour rajouter son N° de téléphone au cas ou tu aurais du mal à le trouver tél: 956 675 653 portable: 606 288 880 il se trouve au fond du parking de l'hypermarché carrefour si tu le contactes fais le de la part du guide "campings du Maroc"d'ailleurs j'en profite pour vous signaler à tous de ne pas hésiter à le faire, j'essaie de négocier avec lui une remise spéciale pour vous tous et plus il y aura de CC se présentant par l'intermédiaire de notre guide, plus nous serons fiables dans notre demande d'avance merci amicalement touareg | |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: super Dim 18 Déc 2005 - 11:07 | |
| - touareg a écrit:
- bonjour
si tu le contactes fais le de la part du guide "campings du Maroc"d'ailleurs j'en profite pour vous signaler à tous de ne pas hésiter à le faire, j'essaie de négocier avec lui une remise spéciale pour vous tous et plus il y aura de CC se présentant par l'intermédiaire de notre guide, plus nous serons fiables dans notre demande d'avance merci amicalement touareg fais toi un auto-collant comme les guides de resto ou du routard "RECOMMANDE PAR LE GUIDE DU CAMPING CAR" et on t'en collera gracieusement sur leur vitres partout ou ça vaut le coup. je te donne cette idée mais j'avoue que je n'y ai pas réfléchi plus que ça c'est toi qui vois. jean paul | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien vu Dim 18 Déc 2005 - 11:22 | |
| bonjour Jean paul c'est une idée que nous avons eu au départ, mais nous l'avons abandoné, difficile de faire cela parce que l'établissement que nous recommandons cette année paut être une cata l'année suivante et notre but n'est pas de sponsorisé un tel ou un tel, mais mais de dresser une liste la plus juste possible, afin de vous permettre de faire votre choix tiens un exemple, je refuse toujours toute gratuité quand je vais dans un camping, sinon comment ensuite pourrais je dire du mal d'eux !!! ou si j'en dis du bien on pourrait dire que j'ai été acheté !!! pas facile tout cela tu sais, surtout que (et j'en suis ravi bien sur) notre guide est de plus en plus reconnu et beaucoup de gérants ou propriétaires de campings (la corruption est une institution au Maroc malheureusement) pense que il suffit de bien nous recevoir pour avoir une bonne appréciation, grosse erreur je voyage le plus possible comme tout un chacun et beaucoup ne me connaisse pas, comme ca je suis traité comme tout le monde bon je te raconte ma vie excuse moi, c'était juste pour vous compreniez tous comment je procède bon dimanche amicalement touareg | |
| Sujet: Re: bien vu Dim 18 Déc 2005 - 12:21 | |
| - touareg a écrit:
c'est une idée que nous avons eu au départ, mais nous l'avons abandoné, difficile de faire cela parce que l'établissement que nous recommandons cette année paut être une cata l'année suivante et notre but n'est pas de sponsorisé un tel ou un tel, mais mais de dresser une liste la plus juste possible, afin de vous permettre de faire votre choix : tu crois que le guide du routard par exemple n'a pas les mêmes problémes seulement ils sont riches se paient des correspondants qui chouffent et réeditent leur guide chaque année. Si je te dis tout ça, parceque ça manque pour nous un label camping car et pour que nos hôtes se décarcassent pour l'avoir et puis si ça te fait du beurre dans les épinards ça ne fera que récompenser ton travail. bon dimanche amicalement jean paul | |
| Sujet: bien Lun 19 Déc 2005 - 10:53 | |
| bonjour jean paul bon je vais voir pour mettre ton idée en marche mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez tous avant je mettrais donc une question un peu plus bas (dans les sondages) :super: on verra si ca vous passionne ou non bonne journée touareg | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: à propos de qutierrez Dim 25 Déc 2005 - 19:12 | |
| moi j'ai contacter gutterez par mail pour avoir le tarif pour un passage de 3 c car le 5 ou 6 janvier ainsi que les horaire de passage la reponse 190 € par c car + 2 personne les horaires nu passage toute les heures claude | |
| Sujet: bon voyage Dim 25 Déc 2005 - 19:56 | |
| bonsoir claude permet moi de te souhaite un bon, et meme un très bon voyage je vois que vous partez à plusieurs j'espère que tu auras pleins de choses à nous raconter à ton retour bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2006 :sapin: amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de qutierrez | |
| |
| | | | à propos de qutierrez | |
|