Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Chantal A définir
| Sujet: présentation 26.10.07 19:47 | |
| Bonjour à tous, mais plus particulièrement à Odette et Emile (eh oui Emile tout arrive!). Nous sommes un couple de retraités qui irons passer notre hiver au Maroc pour la quatrième fois (encore une fois merci ... ). Fidèle lectrice quotidienne du forum. Les renseignements sont parfois très interessants ou me font sourire, mais j'apprécie beaucoup. Nous partons dans 10 jours et pensons rester 5 mois et demi. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: présentation 26.10.07 20:39 | |
| Chantal, félicitations d'avoir franchi le détroit, pardon, le cap de l'inscription, le détroit c'est dans 10 jours. Si je comprend tout le froid arrive dans le doubs,(Villers le lac village le plus froid de France) alors on va chercher le soleil au Maroc, 5 mois et + excusait du peu. Bon séjour, au plaisir de se croiser au......Maroc Cdt à ts | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 26.10.07 23:07 | |
| Nous ne nous connaissons pas,mais je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et que vos experiences de ce pays, nous reviennent par la bande. Bon voyage et n'hésitez pas a nous en raconter un morceau. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation 27.10.07 0:26 | |
| bonsoir Chantal et bienvenue a la doubiste pensez a transmettre nos amities aux marocains de notre part et comme le dit soubise racontez nous et un petit bonsoir de la part d'un ancien franc-comtois d'adoption :bball: par contre pour budugala tu te trompes un peu, le village le plus froid de france se situe bien dans le doubs et en franche comte mais c'est :twisted: :twisted: MOUTHE amicalement dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 27.10.07 16:07 | |
| Salut Dédé.Et quand Mouth tarde,ça éternue ,parcequ'elle monte au nez.(Je blague). Amitiés. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation 27.10.07 17:24 | |
| bonjour a toi Chantal tu nous dis que vous partez dans dix jours et pour nous permettre d'assouvir notre curiosite peux tu nous dire quel itineraire compte tu prendre ( bateau par Sete ou l'Espagne )et avec quel camping-car etc ? tu dis vouloir passer l'hiver au Maroc! tu sais sur ce forum nous sommes de grands curieux ainsi par exemple je vois que soubise a change de monture! et de propriete? je le salue bien bas! amicalement dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 27.10.07 18:42 | |
| bonjour vous deux super content de vous accueillir "enfin" sur ce forum en plus vous êtes le 800 ème inscrit SUPER non !!!!! atalantica vous attends moi je suis à marrakech et je commence à remonter le temps est splendide au plaisir de vous lire à nouveau amitié emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|