Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problème de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
PtitVoyageur Camping-cariste
| Sujet: Problème de connexion Sam 28 Déc 2013 - 15:54 | |
| Bonjour à tous,
J'ai assez souvent des problèmes pour me connecter sur le site. J'ai créé un lien (glisé dans les favoris) qui m'amène normalement sur les messages qui ont été édités depuis ma dernière visite ; normalement, ça marche plutôt bien. Mais il arrive que la connexion ne se fasse pas automatiquement et que nom et code me soient demandé. À partir de là, c'est la galère ; même en demandant un nouveau code. Il y a quelques temps, je me suis rendu compte que en variant v minuscule ou V majuscule de PtitVoyageur, ça débloquait la situation. Mais aujoud'hui, rien à faire, même avec un nouveau code et je suis éjecter pour 90 minutes pour avoir effectuer plus de 10 tentatives. Ce message est expédié depuis un autre poste sur lequel est paramétré un lien de la même façon que décrite plus haut et qui lui marche parfaitement...!!! Ce n'est pas un probléme d'ordi puisque la derniére fois où le problème est arrivé, c'était sur le poste qui fonctionne aujourd'hui.
Une idée...??? Pour le moment, je n'accéde pas au site avec mon poste principal. PtitVoyageur | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 28 Déc 2013 - 17:16 | |
| Bonjour
Quel navigateur utilise tu ? IE chrome mozilla ou autre
je vois que tu ne te déconnecte pas quand tu sort du forum mais c'est normal que de temps en temps il se déconnecte tout seul c'est comme cela sur tout les forums
le mieux d’après moi c'est mozilla , il t'offre la possibilité d'enregistrer ton pseudo et ton mot de passe donc cela supprime les possibilité d'erreur de saisi au moment de ce reconnecter
Ton V est bien un majuscule , c'est toi qui t'es enregistrer comme cela . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | Problème de connexion | |
|