Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de potigny 14 | |
|
+7andree14 phile VILAINE14 Michelene Nicole 33 s150 potigny14 11 participants | Auteur | Message |
---|
potigny14 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 210 Ville/Région : potigny calvados
| Sujet: présentation de potigny 14 04.01.14 19:15 | |
| Bonjour Moi c'est Jean-luc 61 retraité depuis peu et mon épouse Annie 62 ans également retraitée. Nous sommes camping cariste depuis quelques années.(Pilote) Nous avons connus le Maroc en 95 au travers d'une association que nous avions crée afin de venir en aide à des handicapés de Kenitra en leur fournissant différents matériels. Notre connaissance de ce beau pays ce cantonne principalement à la région du ghard avec une incursion à Essaouira Marrakech et Merzouga. Maintenant que nous avons le temps nous souhaitons approfondir. Pour cela nous aurons l'occasion de faire appel à vos expériences. En attendant nous vous présentons tout nos vœux de bonne et heureuse année. Jean-Luc Annie
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 04.01.14 19:17 | |
| Bonjour Potigny bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Merci pour cette présentation Bonne journée et meilleurs vœux | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 04.01.14 19:27 | |
| Bonjour potigny14
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir et bienvenue sur le forum A mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année avec bien sur un voyage au Maroc! Ce voyage nous vous aiderons à le préparer, posez des questions lisez les blogs des membres et surfez sur les rubriques! Bonne lecture Nicole | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation de potigny 14 04.01.14 19:46 | |
| | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 04.01.14 20:39 | |
| Bonsoir Potigny 14,
Bienvenue sur le forum, nous sommes voisins (une dizaine de km) et sommes inscrits depuis fin 2008. Je regarde le forum toujours avec autant de plaisir que ce soit les récits ou les infos - il m'apporte toujours du plus sur le Maroc même si nous n'y allons pas tous les ans.
Nous avons fait 2 voyages en camping car au Maroc. Mais c'est surtout le premier qui nous a marqué le plus. A chaque fois nous avons fait un grand tour.
Nous avions préparé "notre premier voyage en Afrique" avec l'aide du livre : guide des camping du Maroc et aussi j'avais fait venir le CD. je vous conseille de les faire venir c'est une "mine d'infos" et en 2012 j'avais en plus le Maroc en camping car (50 circuits routiers-40villes).
Cette année, nous partons dans les jours à venir dans l'Algarve et l'Andalousie.
Amicalement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | andree14 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 04.01.14 22:15 | |
| Bonsoir Annie et Jean Luc et une bonne année 2014 Soyez les bienvenus sur le forum du Maroc ,bonne préparation pour votre futur voyage au Maroc . Nous somme voisin banlieue de Caen Amicalement Andree14 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 04.01.14 22:36 | |
| Bonsoir Annie et Jean Luc,
Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Vous avez frappé à la bonne porte pour préparer votre futur voyage. Surfez sans modération vous allez trouver là une mine de renseignements. Bonne lecture. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 05.01.14 9:32 | |
| Bonjour potigny 14 et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc, Sur ce Forum, tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider. Ici règne une atmosphère sympathique, gentillesse et bonne humeur, c’est un lieu d'échange agréable entre amis, bref un endroit plaisant. Il y a aussi les guides d'Emile qui sont très utiles pour voyager dans ce beau pays. Amicalement Daniel | |
| | | jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 05.01.14 23:14 | |
| salut potigny 14 Encore un voisin ;nous sommes à Vendeuvre .Le 19/1 nous partons pour notre 7eme voyage au Maroc .Nous y avons rencontré Vilaine 14 :Depuis,nous nous sommes revus tant chez elle que chez moi .Nous sommes un peu justes sur le temps mais si tu le veux nous pouvons nous voir pour échanger .Nous avons beaucoup barroudé .Passes moi un mp si intéressé .De toute manière ,nous serons au Camping de la vallée près de Guelmin ,(abaynou) pour la saint valentin A+ Jacocc | |
| | | chamelle Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
| Sujet: bonjour potigny 06.01.14 0:33 | |
| bienvenue ,encore un normand on se sent moins seul !!! moi c'est coté mer pas loin de courseulles sur mer ! 5 ans au maroc et pour l'instant le portugal pour un break retour au maroc l’année prochaine si tout va bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de potigny 14 | |
| |
| | | | présentation de potigny 14 | |
|