Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| stores pare brise et vitres latérales | |
| | Auteur | Message |
---|
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: stores pare brise et vitres latérales 07.01.14 16:03 | |
| bonjour,
Nous venons de recevoir notre camping car adria sur porteur Renault, il n'est pas équipé de stores d'occultation pour le pare brise et les vitres latérales (stores REMIS), contrairement aux campings cars sur porteur fiat, qui en possèdent. Nous aimerions savoir si d'autres personnes possédant un CC Renault récent possèdent ces stores plissés et à qui nous devons nous adresser ( notre concessionnaire nous indique que cela n'existe pas pour les véhicules Renault.)
cordialement
nicole07
le 2 eme message, en double, a été supprimé par la modération, Aldo | |
| | | frapas Camping-cariste
| Sujet: Re: stores pare brise et vitres latérales 07.01.14 17:44 | |
| Je vous envoie la photo de mes stores Remis que j'avais sur mon Chausson (sur Masters Renault) de 2006 | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: stores pare brise et vitres latérales 08.01.14 19:19 | |
| Bonsoir tout le monde ! Effectivement, je possède moi aussi des stores Remis sur mon Renault, mais il s'agit du Renault ancien modèle... Il se peut très bien que ça n'existe pas encore pour le nouveau porteur qui est, à vrai dire, peu utilisé par les constructeurs de CC. Cordialement. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: stores pare brise et vitres latérales 08.01.14 19:30 | |
| Re- Je viens de vérifier sur le site Remis. Il existe bien un "Remifront" - qui est le nom du système d'occultation intérieure -pour le Renault Master actuel : Références : Remifront IV pour Renault Master à partir de 4/2011 - Rideau de parebrise : 10043735 - Rideau côté gauche : 100437439 - Rideau côté droit : 10043740 Si ça peut aider... Cordialement. | |
| | | nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: stores pare brise et vitres latérales 08.01.14 20:28 | |
| bonsoir,
merci beaucoup pour tous ces renseignements que nous allons communiquer à notre concessionnaire, et espérons pouvoir obtenir ces stores très prochainement
cordialement
nicole07 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stores pare brise et vitres latérales | |
| |
| | | | stores pare brise et vitres latérales | |
|