Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| date de depart de fin d'annee | |
| | Auteur | Message |
---|
mate Camping-cariste
| Sujet: date de depart de fin d'annee Lun 05 Nov 2007, 16:29 | |
| bonjour, nous desirerions partir au maroc vers le 15 decembre, mais pour cela je desirerai savoir si l'on passe pour les trois mois a venir ou bien s'il faut revenir avant la fin de l'annee pour refaire tamponner le passeport , car je sais que cela est possible pour les trois mois a partir du 20 decembre, mais je ne sais pas avant .Merci de m'informer | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mar 06 Nov 2007, 17:11 | |
| bonsoir Monte j'avoue que je ne comprends pas bien ta question la date importe peu tu peux rester 3 mois au Maroc chaque année sur le guide "campings du maroc tout cela est bien expliquer amicalement emile | |
| | | mate Camping-cariste
| Sujet: date de depart Mar 06 Nov 2007, 21:50 | |
| bonjour, ce que tu viens de me dire je le sais depuis 5 annees, mais ce que je demande c'est si l'on peut partir pour 3mois a compter du 15 decembre alors que nous avons deja passe 4 mois en debut d'annee, comme les sejours se font par annee civile , si je comprends ta reponse , les jours restants a partir du 15 seront decomptes sur les 3 mois du debut de l'annee? si c'est bien se que tu veux dire , d'apres l'ambassade du maroc, c'est a partir du 20 decembre que l'on peut commencer les trois mois a venir et non pas a partir du 15 /12 , .Enfin je te remercie pour ta reponse ,meme si je me suis mal exprimee. Excuses moi tout le monde n'est pas parfait | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 07 Nov 2007, 08:15 | |
| bonjour ne te fache pas je n'ai pas voulu dire que tu t'ais mal exprimé mais que tu ne m'avais pas donné tous les détails me permettant de te répondre en effet si tu as déjà passé 4 mois en début d'année ce n'est pas la mème chose donc tu avais du demander une prolongation normalement tu devrais pouvoir passer n'importe quand puisque tu as le droit à six mois je ne comprends pas pourquoi le 20 c'est bon mais pas le 15 !!! bizarre non comme tu le dis les 6 mois sont calculés dans la même année donc 2008 est une autre année j'ai des amis qui ont passé 4 mois cette année et qui retourne le 15 Novembre comme ils le font toutes les années bonne journée amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: date de depart de fin d'annee Mer 07 Nov 2007, 08:39 | |
| Sur ce point,Touareg a raison. Je ne vois pas ce que viens faire le 20 décembre dans cette affaire. A moins que cette nouveauté nous ai échappée. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | mate Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de depart de fin d'annee | |
| |
| | | | date de depart de fin d'annee | |
|