Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de jard85

+7
cybernaute26
mimy-84
saxo451
phile
s150
Nicole 33
jard85
11 participants
AuteurMessage
jard85
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 19/12/2013
Ville/Région : JARD SUR MER en VENDEE

Présentation de jard85 Empty
MessageSujet: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime11.01.14 19:33

Bonjour à tous,

Nous sommes jeunes en tout domaine !!!!
Jeune couple reconstitué: Laure et Serge
Jeunes retraités de 61 ans avec 2 enfants et 4 petits enfants.
Récents résidents en Vendée où nous avons construit notre "sweet home" au bord de la mer à  Jard.
Nouveaux camping-caristes dotés d'un Benimar Miléo 291 avec remorque et moto....
Des idées de voyages plein la tête, notamment au Maroc, pourquoi pas en 2015...
A priori conventionnels, nous préférons des arrêts dans des lieux dédiés aux camping-cars, des circuits itinérants plutôt que des séjours prolongés dans un même endroit, en compagnie de 2 ou 3 autres véhicules....( et pourquoi pas avec saxo451 !!).
Nous attendons de vous tous de précieux conseils pour l'organisation de nos futurs voyages.

Amicalement.
Laure et Serge

Présentation de jard85 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime11.01.14 19:46

Bonjour jard85 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content !* de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
Présentation de jard85 2013-065 attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
Présentation de jard85 2013-065 Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)

Présentation de jard85 2013-065N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.

Présentation de jard85 2013-065 Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Des conseils, tu en auras! Pour cela il suffit que tu poses des questions et nous y répondrons!
Je vous souhaite pour cette nouvelle année un beau voyage au Maroc!
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
s150
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC

Masculin Inscrit le : 14/02/2012
Ville/Région : Salé (Maroc)

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime11.01.14 20:36

Bonjour Jard
bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume
il y aura toujours une réponse 
Bonne journée et meilleurs vœux 

Palmier
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile

Masculin Age : 73
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime11.01.14 20:58

Bonjour  jard85    et  BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :

Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum

Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du Maroc

Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.

Main indexEn cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans  "Profil" => "Préférences"  de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".

Présentation de jard85 2016-p12

saxo451
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
saxo451

Masculin Age : 75
Ville/Région : Tréffléan(56250) - Morbihan

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 8:59

Bonjour Laure et Serge,

Ravi de vous accueillir sur ce forum très riche en renseignements précieux et plein de merveilleuses connaissances.

Le Maroc, en 2015, pourquoi pas, nous notons l'invitation et comme vous, pour nous ce sera la première fois, en attendant nous vous donnons rendez vous à notre sortie printanière en Juin prochain.

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Amicalement, Elisabeth et Christian.
mimy-84
mimy-84

Féminin Age : 74
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 9:33

Bonjour,
Te voilà inscrit sur le forum des amoureux du Maroc   Super 
Tu as fait le bon choix !
Au nom de tous les membres de celui-ci, je te souhaite la bienvenue et te remercie.
Tu trouveras ici amitiés, convivialités, humour et aide.
Ballades-toi parmi les différentes rubriques et si tu ne trouves pas la réponse, demandes.
Bonne journée
Amitié
cybernaute26
cybernaute26

Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 10:23

Bonjour jard85 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, et bonne année 2014.
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange agréable, entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider, bonne préparation de voyage  et à bientôt peut être sur les routes.
Amicalement,
Daniel
joss
joss

Féminin Age : 76
Ville/Région : frontignan la peyrade hérault

MessageSujet: bienvenue à vous   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 13:17

camping car  PC 
bienvenue à vous sur notre forum dédié au maroc
 ici le mot amitié et convivialité ne sont pas un vain mot
 pour nous aussi on espère le grand départ pour le maroc en 2015
 vous avez fait le bon choix avec le forum  sans oublier l'amicale ou nous nous retrouvons en toute amitié
 joss et Yvon
 amitiés du34
tajine 87
A définir
A définir

Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Ville/Région : Verneuil sur Vienne

MessageSujet: premier Maroc   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 18:30

Bonjour Jard85 bienvenue sur le forum tu n,es pas seul nous sommes tous préts a répondre a tes questions Tajine etVerneuillais87
jard85
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Remerciements   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 23:09

Bonsoir,
Merci à tous ceux qui nous ont répondus ( il semble que nous ne pouvons pas encore envoyer de MP, ou  je ne sais pas encore comment m'y prendre !!! ) donc, désolé de ne pas répondre individuellement , mais un grand merci .
Salut à tous

Laure et Serge
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 23:17

Bonsoir jard85 et bienvenue chez nous !

jard85 a écrit:
il semble que nous ne pouvons pas encore envoyer de MP, ou  je ne sais pas encore comment m'y prendre !!! donc, désolé de ne pas répondre individuellement , mais un grand merci .

Effectivement, tu ne peux pas encore envoyer de MP, mais cela ne saurait tarder, puisque pour ce faire, tu dois avoir 5 messages sur le forum à ton compteur.

Alors, y a plus qu'à...  PC 

Bonne nuit !
 Bonne nuit ! 
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime12.01.14 23:39

Bonjour Laure et Serge, bienvenue sur ce merveilleux forum compagnon idéal pour préparer un périple au Maroc.
Comme le dit Christian, nous aurons le plaisir de vous voir à la rencontre printanière organisée par l'Amicale, et là, peut être mettrons nous au point un périple pour 2015
"Amicale"ment
jard85
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime26.02.14 18:41

et de 6 !!!! je parle des messages !!!!
Nicole 33
Nicole 33

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime26.02.14 18:57

Bonsoir jard 85

Non pas 6 mais 3!!
J'apprécie la plaisanterie mais quand nous demandons une participation active ce n'est pas le même message répété x fois!
Désolée mais je suppose que vous vous êtes inscrits pour préparer un voyage au Maroc vous devez avoir des questions à poser.
Bonne soirée
Nicole
saxo451
saxo451

Masculin Age : 75
Ville/Région : Tréffléan(56250) - Morbihan

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 8:21

Bonjour Nicole
N'en veut pas à Laure et Serge, ils n'y sont pour rien !!!
C'est moi qui ai essayé de les aider hier car ils ne peuvent pas accéder aux messages concernant la rencontre printanière de juin prochain.
Je te prie de m'excuser pour la méthode. 
Ence qui concerne les questions sur le maroc, ils en auront mais pas tout de suite car leur éventuel voyage n'est prévu qu'en fin d'année. 
En fait, ils ne pas trop quels message, kls peuvent laisser pour a voir ces fameux cinq messages !!
Encore milles excuses.
Christia n.

Amicalement, Elisabeth et Christian.
Nicole 33
Nicole 33

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 11:23

Bonjour saxo

Je n'en veux à personne, je demande simplement le respect du règlement.
 Si jard 85 veut s'inscrire à la rencontre printanière, tu dois lui conseiller de s'inscrire sur le forum de l'Amicale.
Etant organisateur de cette rencontre il me semble que tu peux lui donner de bonnes infos!

Bonjour jard
Remercier les gens qui accueillent est un bonne idée, c'est même la politesse mais le faire de cette façon cela devient une mauvaise plaisanterie!
Quand on prépare son voyage on doit se poser des questions, sinon pourquoi s'inscrire sur un forum? et il existe une rubrique pour les nouveaux membres réservée à toutes sortes de questions: fonctionnement du forum, questions sur le voyage etc..
Alors n'hésite pas, interroge, nous répondrons à toutes questions!

Bonne journée
    Nicole
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 11:32

jard85 est inscrit sur le forum de l'Amicale, il s'est trompé, Christian a voulu l'aider, il s'est trompé lui aussi, il ne faut quand même pas en faire un fromage, le rôle des modos n'est il pas d'essayer d'aplanir les choses plutôt que de les envenimer.
La rigueur, c'est bien, la rigidité, c'est autre chose!!!!!
"Amicale"ment
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 15:25

Nehru32 a écrit:
le rôle des modos n'est il pas d'essayer d'aplanir les choses plutôt que de les envenimer.

Alors là,  Bravo ! je suis absolument d'accord avec toi, Francis !!! A 300 % !!!!!

Mais... excuse-moi, je ne vois vraiment pas où Nicole aurait envenimé quoi que ce soit.  Inerrogation 
Les choses qu'il fallait dire, l'ont été, calmement et sans aucune agressivité.

Et je me permettrai même d'ajouter que les modos, qui sont des bénévoles (ne l'oublions pas !) passent l'essentiel de leur temps à répéter  X et X  fois la même chose, et ce, plusieurs fois par jour, même !
Dans un seul but : la bonne marche du forum, au service de ses membres.
Alors, qu'ils en aient quelquefois ras-le-bol et je les comprends fort bien. Mais ils savent malgré tout, inlassablement, garder leur calme et je les en remercie.  Je me prosterne... 
Je ne suis pas sûre que je pourrais en faire autant.... malgré ma bonne volonté.

Bonne journée.  Super content ! 

Dernière édition par Chamois le 27.02.14 15:40, édité 1 fois
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 15:37

Bonjour Geneviève,

Chamois a écrit:
Mais... excuse-moi, je ne vois vraiment pas où Nicole aurait envenimé quoi que ce soit.  Présentation de jard85 874442478 

puisque tu le dis
Bonne journée à toi aussi.
jard85
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 23:33

Nicole 33 a écrit:
Bonsoir jard 85

Non pas 6 mais 3!!
J'apprécie la plaisanterie mais quand nous demandons une participation active ce n'est pas le même message répété x fois!
Désolée mais je suppose que vous vous êtes inscrits pour préparer un voyage au Maroc vous devez avoir des questions à poser.
  Bonne soirée
Nicole  
Bonsoir Nicole,
En complément du message de Christian ( saxo451), nous confirmons avoir eu des difficultés quand au fonctionnement du site et ne voulions pas être incorrects. Peut-être nous rencontrerons-nous à Montoire !!
Cordialement.
Laure et Serge
jard85
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 23:43

Nehru32 a écrit:

Chamois a écrit:
Mais... excuse-moi, je ne vois vraiment pas où Nicole aurait envenimé quoi que ce soit.  Présentation de jard85 874442478 

Bonsoir, désolés d'être la source de ces échanges, nous ne souhaitions surtout pas nous faire remarquer, ni être désagréable avec qui que ce soit. Nous souhaitons que l'incident soit clos et vous donnons rendez-vous à Montoire où nous vous offrirons bien volontiers l'apéritif.
Cordialement.
Laure et Serge
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime27.02.14 23:58

Bonsoir Laure et Serge.

Pas de PB ! Comme vous le dites, l'incident est clos.Oui 
D'ailleurs, il n'y aurait jamais dû y en avoir....
Les choses ont été clarifiées, tout va bien.
Le forum est à vous maintenant.

A votre service en cas de souci de fonctionnement du forum.Super content ! 

A bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de jard85   Présentation de jard85 Icon_minitime

Présentation de jard85
Page 1 sur 1