Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION DE FAB | |
| | Auteur | Message |
---|
vauthier A définir
| Sujet: PRESENTATION DE FAB 12.01.14 19:09 | |
| BONSOIR JE ME PRESENTE 53 ANS MARIE 3 ENFANTS PASSION DU MAROC A MOTO ET/OU 4X4 EN CAMPING ET BIVOUACS ET HOTELS JE ME SUIS INSCRIT SUR CE SITE POUR DECOUVRIR OU VOUS RENSEIGNER DANS LA MESURE DU POSSIBLE SUR LE MAROC . AMICALEMENT FAB | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FAB 12.01.14 19:40 | |
| Bonjour FAB Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Nous aimerions que tu précises plusieurs choses: as-tu prévu un voyage au Maroc et avec quel moyen de locomotion? J'ai lu que tu connaissais ce pays, as-tu voyagé dans d'autres pays? Une info: sur la toile, écrire en majuscules signifie qu'on est en colère!!! un petit effort, tu fais déjà parti des amoureux du Maroc et nous t'accueillons avec plaisir! Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FAB 12.01.14 19:49 | |
| Bonsoir
Il semblerais que tu aie fais confusion entre ton nom et ton pseudo si c'est le cas précise nous cela dans le complément de présentation que vient de te demander Nicole
Seul un administrateur pourra réparer cette petite erreur
Merci Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FAB | |
| |
| | | | PRESENTATION DE FAB | |
|