Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problème antenne wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Problème antenne wifi Mar 14 Jan 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir, Je me suis achetée en décembre 2012 une antenne 6dBi + parabole 13dBi wifisky 2OOOmw, que j'ai utilisé au Maroc avec vista. J'ai été très satisfaite, mais voilà que je viens de changer d'ordi, et j'ai windows 8. Ne pouvant pas l'installer, j'ai téléphoné au fournisseur, sa réponse a été que mon antenne n'est pas compatible avec windows 8 et il n'a rien su me dire de plus Ma question est, peut t'on avoir une antenne compatible avec windows 8 ? Bonne soirée | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Problème antenne wifi Mar 14 Jan 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Tu peux trouver chez Alpha des adaptateurs UBS wifi compatibles wifi. Ton antenne sera compatible.
J'ai essayé hier sous W8.1 l'Alpha AWUS036NHR qui s'est installée toute seule sur mon PC.
Regardes un peu sou ce post :http://maroc-camping-car.forumactif.com/t18524p45-antenne-wifi
Bonne soirée | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: Problème antenne wifi Mar 14 Jan 2014 - 22:27 | |
| Merci François pour cette réponse rapide. Je ne suis pas très douée pour toute ces choses là mais je vais voir ça demain. | |
| | | wifi-gratuit Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Problème antenne wifi Jeu 11 Fév 2016 - 23:53 | |
| - casinette a écrit:
- [...]
une antenne 6dBi + parabole 13dBi wifisky 2OOOmw [...] sa réponse a été que mon antenne n'est pas compatible avec windows 8 [...] Bonjour, Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis, mais sachez que des pilotes existent pour la carte Wifisky 2000 pour Windows 8 et 10. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème antenne wifi | |
| |
| | | | Problème antenne wifi | |
|