Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Accès à la carte interactive des campings | |
| | Auteur | Message |
---|
papy62153 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/02/2008 Messages : 29 Ville/Région : SOUCHEZ
| Sujet: Accès à la carte interactive des campings 17.01.14 12:09 | |
| Bonjour, L'an dernier, j'avais accès à toutes les cartes interactives du forum. Depuis janvier de cette année, j'ai encore accès à toutes les cartes, sauf à celle des campings du Maroc. Comment cela se fait-il ? N'aurais-je plus assez de messages (6 ou 7 je crois) ? Combien en faut-il maintenant (si la norme a changé) ? Je n'ai pas réussi à trouver le renseignement nulle part ... Aurais-je mal lu ?
Bien cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Accès à la carte interactive des campings 17.01.14 12:29 | |
| Bonjour
C'est effectivement le nombre de messages qui est en cause! Nous ne souhaitons pas être une banque de données mais un forum d'échanges où chacun partage ses infos et participe à la vie du forum! La rubrique s'ouvrira dès que tu auras le nombre requis et pour cela tu as bien quelques infos à nous donner! Tu es inscrit depuis 2008, tu es certainement allé au Maroc plusieurs fois! Allez un petit effort! Nicole | |
| | | papy62153 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/02/2008 Messages : 29 Ville/Région : SOUCHEZ
| Sujet: Re: Accès à la carte interactive des campings 17.01.14 14:13 | |
| Re-bonjour,
C'est OK, je tâcherai de participer quand je pourrai. Mais ne compte pas me voir participer à des "prises de bec", ni pour ne "rien dire" qui ne soit constructif, comme je le vois souvent, tout simplement pour obtenir le quota de messages (?) Je suis allé effectivement au Maroc en 2008, 10 et 13. A chaque fois, j'ai réalisé un petit site perso pour donner des nouvelles à la famille ou aux amis. Je peux donner en mp l'adresse de ces sites à qui me les demanderait. Pour ce qui est de 2014, je reste en France.
Au fait, tu ne m'a toujours pas dit le nombre de messages suffisant pour consulter les cartes ?
A bientôt | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Accès à la carte interactive des campings 17.01.14 14:53 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Accès à la carte interactive des campings 17.01.14 15:03 | |
| Bonjour papy62153
Tu as tout as fait raison de ne pas vouloir participer a " des prises de bec " comme tu le dis si bien ,mais je ne pense pas que tu en voit si souvent que cela sur ce Forum
les modos nous y veillons en permanence par contre ce forum est de l'avis de tous une formidable base de données pour qui veut entreprendre un voyage au Maroc
Cette base n'est pas tombé du ciel , elle c'est construite petit a petit avec l'apport des foromistes qui quotidiennement ou presque consulte,t, questionnent , ou répondent selon leur besoins et leur compétence
En résumé c'est l'échange qui a fait la richesse de ce forum ; richesse qui se traduit parfois en réelle économie .
j'ai vu dans ta signature que tu possédais un GPS Garmin je t'invite a aller consulter cette rubrique et tu t’apercevras qu'il t'est possible d'obtenir gratuitement une carto du Maroc pour ce GPS .
ça c'est du concret , et ce n'est pas les rares sujets polémique qui je suis de ton avis n'as aucun intérêt qui prévalent sur ce forum . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès à la carte interactive des campings | |
| |
| | | | Accès à la carte interactive des campings | |
|