Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| retour au point de départ | |
| | Auteur | Message |
---|
momo45 Camping-cariste
| Sujet: retour au point de départ 19.01.14 16:52 | |
| Bonjour Pour nous notre voyage à été un faux départ. Nous sommes partis le 2 janvier, le 8 nous arrivions à Ceuta excités car LE MAROC c'était une première pour nous. Nous venions donc de débarquer quand une mauvaise nouvelle nous à frapper et nous à obliger à rentrer en France. Nous avons quand même passé la nuit sur Tetouan à l'aire de repos "La Ferma" avec un accueil formidable. C'est avec douleur et peine que nous sommes rentrés en France le 13. Ce n'est que partie remise, mais je voudrai vous remercier pour toutes ces infos pêchées ça et là sur ce forum qui nous à bien été utiles. MERCI , je continuerai à vous lire | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: retour au point de départ 19.01.14 17:01 | |
| Bonsoir, croyez bien que je suis désolé pour vous, la vie est ainsi faite, nous ne pouvons pas toujours accomplir ce que nous avons ensisagé, ce sera pour une prochaine fois. "Amicale"ment | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: retour au point de départ 19.01.14 17:44 | |
| Bonsoir nous sommes triste de savoir que ce 1er voyage s’achève si vite. Nous sommes triste car nous avons également été confrontés a ce problème, et j’espère que comme nous vous ferez par la suite de merveilleux voyages au Maroc. bonne soirée
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: retour au point de départ 19.01.14 19:33 | |
| Bonjour,
Désolé pour ce qui vous arrive. Courage il y aura d'autre Maroc et vous pourrez en profiter pleinement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: retour au point de départ 19.01.14 21:29 | |
| Bonjour momo45,
C’est bien d’en parler et d’évacuer tes soucis, c’est compréhensible d’être déçu, alors que tout avait bien commencé, mais il y aura un autre départ avec toute la joie que cela procure.
Je suis comme vous des problèmes de santé m’ont stoppés dans mon élan et depuis je suis les amis dans leur périple comme si j’y étais et je ne renonce pas, avec l’espoir d’un nouveau départ l’an prochain, alors bon courage et à bientôt.
Amicalement
Daniel | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: désolé 19.01.14 22:06 | |
| je vous comprends à peine arrivés et de retour si vite pour nous tout était prêt pour le départ début janvier le 4 janvier 2014 le ccar prêt ma mère gravement malade le 27 décembre hospitalisée et depuis 8 jours en maison de repos elle reviendra chez elle le 4 février donc notre voyage au maroc avorté une fois de plus car déjà l'an dernier meme époque ma belle mère très malade longue maladie nous retenait chez nous pas de voyage du tout on a attendu tout l 'hiver et elle est décédée fin juin encore une fois 2014 déception pas de maroc donc on espère que pour 2015 on pourra enfin partir!!! les parents agés hélas nous obligent à faire face à la réalité et à la maladie courage et gardez espoir comme nous amitiés joss et yvon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au point de départ | |
| |
| | | | retour au point de départ | |
|