Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de philou82 | |
|
+7s150 Chamois Mick39 Nehru32 Claude24 Nicole 33 philou82 11 participants | Auteur | Message |
---|
philou82 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de philou82 21.01.14 17:13 | |
| Philippe retraité 62 ans Evelyne retraitée 60 ans Nous habitons Montauban | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 17:20 | |
| Bonjour Philou Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour Je suppose que Philou est le pseudo que tu as choisi or dans ton profil tu as indiqué: bourreau philippe, si tel est le cas signale-le, car seul l'administrateur peut faire la modification. Nicole | |
| | | philou82 Camping-cariste
| Sujet: présentation du pseudo philou 21.01.14 20:55 | |
| Philippe 62 ans en retraite et Evelyne 60 ans en retraite également. Nous habitons Montauban depuis début 2011 ( nous venons de la Baule) où nous avons fait construire pour notre retraite. Nous savons migré pour être près de notre fils qui travaille dans cette région et pour avoir du soleil. De plus ce point de départ pour les balade en cc nous convient parfaitement. Nous avons acheté notre camping car qui est aussi le premier en juillet 2011. Il s'agit d'un Burstner privilège T 615. Nous sommes donc novices. Nous avons effectué plusieurs petit voyage. Notre région du tarn et garonne, le midi de Marseille à la frontière espagnole, la Bretagne de la Baule au Mont St Michel par la côte, Le parc d'attraction Port Aventura en Espagne et en décembre dernier les marchés de Noël en Alsace. Nous avons rencontrés Chamois en 2011 lors d'une petite balade, ils nous ont donnés l'envie de voir la Maroc. Nous y pensons pour fin 2014, mais nous avons un peu peur de nous lancer. Philippe et Evelyne PS : J'ai un peu de mal à naviguer sur le site!!!!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 21:09 | |
| Bonjour Philou
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci d'avoir précisé que tu voulais philou comme pseudo je vois que tu connais Chamois donc tu n'es pas en terre inconnu je vais lui signaler qu'elle fasse la modification de ton pseudo , seul un administrateur peux faire cette opération , alors comme elle est admis ça tombe bien Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | philou82 Camping-cariste
| Sujet: erreur de nom 21.01.14 21:24 | |
| Je viens de m'inscrire et Claude me signale que sur la présentation je note philou et sur le profil bourreau philippe. lequel je dois garder pour converser sur le forum. De plus le pseudo philou est déjà utilisé. Merci de votre aide Je patoge complètement. Nous sommes bien philippe et evelyne de Montauban | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 21:27 | |
| je te conseille de garder ton pseudo et si philou est utilisé, rien ne t'empêche d'ajouter un chiffre, exemple, philou ou ou tu lui accoles ton n° de département, moi, par exemple, c'est nehru32 parce que je réside dans le Gers "Amicale"ment | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 21:30 | |
| Bonsoir
Comme le dit si bien Francis pour nous ça a été Mick suivit de 39
Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 21:32 | |
| Ne t’inquiète pas je viens de prévenir chamois /Genevieve de tes soucis elle vas te contacter et régler cela . comme te le suggère Nehru32 tu peux ajouter ton N° de département derrière Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 21:35 | |
| puisque tu habites Montauban, je te suggère philou82, il n'y en a pas d'autre | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 22:03 | |
| Bonsoir Philippe et Evelyne... et bienvenue chez nous !
Je suis, évidemment, ravie de vous retrouver sur notre forum !!!
Et encore plus de savoir que le projet de visiter le Maroc a germé, lentement certes, mais sûrement, dans votre esprit. Nul doute que vous allez trouver ici, tous les renseignements que vous cherchez pour bien préparer votre voyage. Avec une participation à l'animation de notre forum, les portes de toutes les rubriques vont s'ouvrir progressivement.
Bonne balade sur celui-ci et à bientôt pour vos questions, s'il en reste !
PS 1 : je modifie donc votre pseudo qui devient philou82, le pseudo PHILOU étant déjà pris.
PS 2 : pour une meilleure compréhension par tous, j'ai fusionné les deux sujets (présentation et choix du pseudo)
Dernière édition par Chamois le 21.01.14 22:13, édité 1 fois | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de philou82 21.01.14 22:06 | |
| Bonjour Philou bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée et meilleurs vœux | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de philou82 22.01.14 9:41 | |
| Bonjour, philou82 et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc. Ce forum contient énormément d’informations, et tout ce qui est nécessaire de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Ici règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange agréable, entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays. En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous 22.01.14 18:50 | |
| bienvenue à vous sur notre amical forum ici toutes les réponses à votre futur voyage au maroc et surtout n'oubliez pas le guide de émile tout y est pour que votre futur voyage soit une réussite pour nous aussi notre 1er voyage a été une nouveauté mais nous avons trouvé un autre équipage sur le forum et ça s 'est bien passé on prévoit janvier 2015 le maroc à bientôt vous retrouver sur le forum et à dussac en septembre si tout va bien amicalement joss et Yvon hérault34 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de philou82 | |
| |
| | | | Présentation de philou82 | |
|