Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelles de l ocean bleu | |
|
+6coulonneux 42 aldo35 georgeys Didier84 josy17 lucalexelod 10 participants | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: nouvelles de l ocean bleu 21.01.14 23:34 | |
| Bonsoir a tous, nous voila arrives apres un voyage difficile avec acciona il decide de ne charger que quelques cc et pourtant nous etions tresnombreux!,,a attendre le temps est tres correct et l accueil toujours aussi agreable des cc remontent d Agadir faute de place dans les campings si des nouvelles sont meilleures tant mieux car nous hesitons a descendre | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 22.01.14 5:30 | |
| Bonjour, He oui, c'est souvent comme cela lorsque la mer est mouvementée, les bateaux sont moins chargés et souvent on passe après le fret. Pour Agadir, les "hirondelles" vont au Maroc mais n'en connaissent qu'Agadir, pour être bien il faut aller plus bas ou bien vers Merzouga et remonter fin mars à Agadir, on évite alors les camping surchargés Il ne faut pas vous décourager, et visiter bien le Maroc, il n'y a pas qu'Agadir et cela serait bien dommage de ne pas en profiter | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 22.01.14 8:55 | |
| Bonjour Pas de découragement,le plus agréable est,comme le dit Josy,après Agadir..Il y a 100km après Agadir Aglou-plage (à coté de Tiznit) camping super une belle étape (nous y passons 8 jours),,Sidi-Ifni et ces 5 campings,,en intérieur du pays l'incontournable "Merzouga" au pied des grandes dunes ou nous retrouvons un grand panier de forumeurs sous un très beau soleil,faut pas rester sur Agadir et découvrir le reste du Maroc,le vrai pays,ou il n'y a pas de campings-village mais des petits campings très famille..Sur le guide "Gandini" tu as des centaines de destinations qui sont à découvrir et magnifiques.. Allez lancez vous et retrouvons nous dans ce Sud si agréable... | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 22.01.14 9:06 | |
| Bonjour à tous les deux, Content de voir que vous êtes bien arrivés. Bonne continuation. A bientôt. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 22.01.14 9:41 | |
| Bonjour aucune hésitation à avoir, descendez dans le sud tranquillement et sereinement comme le dit Didier il y a tout plein de petits campings prêt à nous accueillir. Regarde les récits de voyage des membres ainsi que les blogs tu pourras te faire une idées de ces voyages vers le sud. c'est vrai, n'hésite pas viens nous rejoindre , franchi cette "barrière" qu'est Agadir au moins une fois pour te rendre compte à bientôt sur les routes du Maroc | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping Agadir 22.01.14 22:58 | |
| Bonsoir, je dois aller à Agadir et à Tiznit. pour ceux qui y sont, est ce qu'il y a de la place? merci je suis actuellement à l'Océan Bleu à Mohammédia | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 22.01.14 23:14 | |
| Bonsoir,
A Tiznit le municipal affiche complet depuis 4 jours. Il y a de la place au Riad Asslaf.
A Aglou les place sont chères.... mais en principe il y a quelques départ le matin. Ce matin avons trouvé deux places, il y en avait juste une troisième de libre.
A Agadir il y a peut être quelques places à Terre d'Océan, sinon à celui d'Aourir, juste après Agadir il y en deux de bien le Takat et La Bakanou. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 22.01.14 23:52 | |
| Merci et bonne soirée. dur dur car je dois aller dans ces deux villes agadir et tiznit | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 23.01.14 7:32 | |
| Bonjour Aglou-plage complet tous les soirs et CC en attente sur le parking à cotè de la piscine mieux faire réserver par un forumeur ou ami étant sur place et être certain de venir si non c'est l'ami qui a réservé qui paye la nuit... Des départs tous les matins mais ça bouge!!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 23.01.14 9:23 | |
| je te conseille d'aller au Takat ou au bakanou c'est pas beaucoup plus loin d'agadir que les autres et la tu es sur de trouver de la place et en plus ce sont deux très beaux campings!!!! | |
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 23.01.14 10:50 | |
| Bonjour, merci Emile. Pour l'instant je vais à Casa voir un ami colombophile. Demain Safi puis Agadir dimanche. En tout cas, une bonne nouvelle, le soleil est revenu! Ouf, après la pluie..... bonne journée | |
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 24.01.14 21:15 | |
| - touareg a écrit:
- je te conseille d'aller au Takat ou au bakanou
c'est pas beaucoup plus loin d'agadir que les autres et la tu es sur de trouver de la place et en plus ce sont deux très beaux campings!!!! Bonsoir Emile, as tu les adresses de ces deux campings, je ne les ai pas vus sur le guide. bonne soirée, suis à Safi, Sympa; André | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 24.01.14 22:13 | |
| Bonsoir , N'oublie pas la fonction " RECHERCHER" dans le haut du bandeau . Tu y tapes le nom du camping et le tour est joué . Amicalement Phile | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 25.01.14 4:32 | |
| si je peux donner un conseil pour effectuer une rechercher, par exemple des infos sur Safi ou e Bakanou vous tapez:
*safi*, et toutes les infos sur Safi s'afficheront. *bakanou* toutes les infos concernant le Bakanou s'afficheront n'oubliez pas de taper les étoiles | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 25.01.14 9:22 | |
| is le takat se trouve page 243 du guide !!! donc y a plus qu'a _________________________________________ | |
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 25.01.14 9:57 | |
| - touareg a écrit:
- is le takat se trouve page 243 du guide !!!
donc y a plus qu'a
Merci Emile, j'avais pas pensé à la fonction recherche. les deux campings cités sont à 30 km d'Agadir. C'est ce qui m'embête le plus, mais on va se débrouiller. pour l'instant j'ai acheté la 3G à Safi et çà fonctionne, super. bon week end. André | |
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu 25.01.14 10:08 | |
| je te signale de de l'autre côté c'est a 25 ou 27 kms d'Agadir!!!!! alors .... y a plus qu'a | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de l ocean bleu | |
| |
| | | | nouvelles de l ocean bleu | |
|