Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said | |
|
+6Chamois rouxfamily gege84 tintinjura ALADINE jeanclaude84 10 participants | Auteur | Message |
---|
jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 22.01.14 16:32 | |
| bonjour nous sommes passés à Meski après Erachidia et nous avons vu une aire de stationnement très propre avec sanitaires(douche et wc) eau et vidange et electricité chez Said. excellent accueil,très bon restaurant . pour les Camping cars qui ne peuvent pas descendre au camping de la source bleue,n'hésitez pas à faire étape chez SAID et sa femme qui cuisine parfaitement bien. les tarifs:40 dirhams;il peut acceuillir 7 CC. à bientôt
Dernière édition par Chamois le 12.02.14 19:21, édité 2 fois (Raison : j'ai déplacé ton message dans une rubrique plus adaptée. Nicole) | |
| | | ALADINE Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2013 Messages : 17 Ville/Région : LANQUEDOC ROUSSILLON
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 22.01.14 21:21 | |
| bonsoir, merci pour le renseignement Cordialement aladine
Dernière édition par Chamois le 22.01.14 22:07, édité 1 fois (Raison : Afin de permettre une bonne compréhension par tous, merci d'éviter l'emploi d'abréviations du style "cdt". J'ai rectifié...) | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: aire de camping à Meski 22.01.14 23:53 | |
| Bonsoir, Et merci pour le renseignement. La vallée du Ziz fait partie de mes projets pour début mars. Pourriez-vous peut-être donner plus de précisions relatives à cette aire de camping? Fait-elle partie d'un restaurant ? Se trouve-t-elle dans le village? En avez-vous les coordonnées ? Par avance, merci et bonne continuation de voyage
Tintinjura | |
| | | gege84 Camping-cariste
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 23.01.14 9:38 | |
| Bonjour. Nous sommes passés a l'aire du restaurant avec Jean claude , Le stationnement se trouve en façe de la source bleu,un peu en hauteur avec une vue magnifique sur les palmiers et les ruines d'un ancien ksar,coucher de soleil superbe. Acceuil très chaleureux par Zaid et sa femme qui fait très bien la cuisine. Vue imprenable. Bon voyage... | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: accueil camping car a meski (la source bleue) 12.02.14 19:16 | |
| bonsoir il y a a meski une auberge "chez zaid" qui peut accueillir 4 cc tarif tout compris 40 dh, a gauche avant la porte menu de 40 a 80 dh (couscous royal), salle de restaurant ou terrasse, repas copieux et bon 1 wc-douche tres propre zaid est tres hospitalier il remplace " alain le français" quelques photos | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | heinz13 Camping-cariste
Inscrit le : 30/11/2014 Messages : 41 Ville/Région : Überlingen, Lac de Constance, Allemagne
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 09.12.14 20:41 | |
| Bonsoir J´envisage ma premiere tour en Maroc. Un de mes stations prevue est a Meski. Alors je comprends que le Camping Source bleu n´est pas recommendable. Question: C´est encore valable? Quelle alternative existe? Suggestions? Merci d´avance Heinz 13 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 09.12.14 22:38 | |
| Bonsoir
Chez Saïd c'est une bonne solution mais c'est tout petit. la montée du camping de la source bleu est relativement difficile surtout par temps de pluie et parfois boueux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 10.12.14 5:03 | |
| Bonjour, Chez Säid, c'est vrai il ne peut mettre que quelques campings car, mais quelle gentillesse de sa part ainsi que son épouse. Une propreté exemplaire,cuisine , wc, douche. Nous espérons y retourner. Bonne journée | |
| | | heinz13 Camping-cariste
Inscrit le : 30/11/2014 Messages : 41 Ville/Région : Überlingen, Lac de Constance, Allemagne
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 10.12.14 14:06 | |
| Bonjour Je roule avec un Carthago 7,3m et je serai accompagner par un autre CC. Chez Said peut etre on ne trouve pas de place fin Mars. Vous avez une alternative ? Merci Heinz 13 | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said 10.12.14 17:44 | |
| bonsoir heinz 13,je te conseille le camping tissirt,a environ 5kms apres les sources du meski(camping a eviter),,direction arfoud,un superbe endroit dans la palmeraie ,tres bon restaurant et personnel competant cordialement pascal samson | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said | |
| |
| | | | Accueil de CC à MESKI source bleue : chez Said | |
|