Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| clés 3G sur tablette samsung galaxy | |
| | Auteur | Message |
---|
cocoeve Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 34 Ville/Région : saint jean de boiseau
| Sujet: clés 3G sur tablette samsung galaxy 23.01.14 12:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'aurai besoin d'un renseignement, j'ai une tablette samsung galaxy et j'aimerai savoir si il est possible de mettre une clé 3 g et comment se connecter. J'ai la clé maroc télécom Es-ce que je dois mettre une application et laquelle. Beaucoup de questions mais je suis sur qu'une bonne volonté me rendra réponse. Merci à tous et à toutes et bon séjour au soleil cocoeve | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy 23.01.14 14:13 | |
| Bonjour,
Si tu tape 3G Wifi dans "Rechercher" tu trouveras de nombreux sujets traités traitant de ton soucis.
Tu peux suivre ce lien et tu auras de nombreuses réponses:
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t19450p15-routeur-wifi-mobile?highlight=3G+wifi
Si après cela, tu as un soucis, n'hésites pas à intervenir à nouveau ici et on essayera de t'aider. | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy 23.01.14 17:35 | |
| - cocoeve a écrit:
- j'ai une tablette samsung galaxy
Bonsoir, Laquelle il y en a plusieurs sur certaines tu peux mettre la carte sim direct à l'intérieur sur d'autres non | |
| | | cocoeve Camping-cariste
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy 23.01.14 18:23 | |
| - dede17 a écrit:
- cocoeve a écrit:
- j'ai une tablette samsung galaxy
Bonsoir, Laquelle il y en a plusieurs sur certaines tu peux mettre la carte sim direct à l'intérieur sur d'autres non Bonsoir merci dédé 17 pour ton aide, désolé de ne pas avoir donné plus de précision ma tablette est le modèle GT-P5110. Merci encore pour ton aide. Cordialement cocoeve | |
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy 23.01.14 18:30 | |
| Bonsoir Cocoeve,
Ta tablette ne fonctionne qu'en wifi. Il te faut donc un routeur ou tu connectes une clé 3G ou sinon utiliser un smartphone comme routeur.
Si tu parcoures les articles cités plus haut, tu auras toutes les infos sur ce sujet.
Si tu as un problème, recontactes nous, on t'aidera. Il y a eu beaucoup de sujets sur ce point traités précédemment. | |
| | | cocoeve Camping-cariste
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy 23.01.14 23:14 | |
| - Fanch et Dany a écrit:
- Bonsoir Cocoeve,
Ta tablette ne fonctionne qu'en wifi. Il te faut donc un routeur ou tu connectes une clé 3G ou sinon utiliser un smartphone comme routeur.
Si tu parcoures les articles cités plus haut, tu auras toutes les infos sur ce sujet.
Si tu as un problème, recontactes nous, on t'aidera. Il y a eu beaucoup de sujets sur ce point traités précédemment. Bonsoir Fanch et Dany, merci pour ton aide. excuse moi pour mon côté naïf mais qu'est ce qu' un routeur ? et comment en avoir un ? Désolé de te déranger et encore merci pour les renseignements c'est super sympa. Cordialement cocoeve | |
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy 24.01.14 12:25 | |
| Bonjour Cocoeve,
............ excuse moi pour mon côté naïf mais qu'est ce qu' un routeur ?
Un routeur est un boitier qui permet de gérer un mini réseau ethernet/wifi. Dans le cas qui nous intéresse, on y branche une clé 3G et ainsi le routeur partagera la connexion internet entre différents périphériques tels que tablettes, PC, téléphones... Si tu fais une recherche tu trouveras de nombreux posts traitant de ce sujet de fond en comble.
........... et comment en avoir un ? .........
Pour ma part, ainsi que de nombreux colistiers, on a acheté chez l'pas de pub ici, à un tel point qu'ils étaient en rupture de stock. Depuis j'en ai trouvé chez Boulanger à 29€. La référence dont nous avons l'expérience, c'est TP-Link TL-MR3020 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy | |
| |
| | | | clés 3G sur tablette samsung galaxy | |
|