Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| la meilleure saison | |
| | Auteur | Message |
---|
jplolo Camping-cariste
Inscrit le : 07/09/2013 Messages : 6 Ville/Région : macau en medoc
| Sujet: la meilleure saison Ven 24 Jan 2014 - 13:35 | |
| Bonjour
je vais débuter par une question "bateau" :
quel est le meilleur moment pou un séjour atlantique sud (Essaouira, Agadir) entre janvier et juin ?
merci de vos contributions
JPlolo | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: la meilleure saison Ven 24 Jan 2014 - 14:09 | |
| Bonjour Je pense que le mieux est mars,avril mai pour les températures et la beauté de la nature a cette saison aussi , moins de cc, la grosse majorité seront de retourné en France | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: la meilleure saison Ven 24 Jan 2014 - 14:25 | |
| Bonjour jplolo
Il est difficile de te répondre si on ne sait que tu recherches! Denis a raison: au printemps la nature est belle, si le Maroc a eu la chance d'être arrosé, même le désert est fleuri! Les campings sont calmes. Beaucoup choisissent janvier, février pour éviter l'hiver en France. Même si c'est souvent la saison des pluies, la température est plus douce que chez nous, et les pluies .... ça on connait en Gironde aujourd'hui!! Si tu restes sur la côte Atlantique tu éviteras les grosses chaleurs en juin, et quelle que soit la date le climat est tempéré. Je ne crois pas t'avoir beaucoup aidé mais ... c'est le choix est difficile! Nicole | |
| | | jplolo Camping-cariste
| Sujet: la meilleure saison Ven 24 Jan 2014 - 17:19 | |
| (RE)bonjour
j'ai déja essayé d''envoyer ce message, mais je n'en trouve trace aucune part...alors ...je recommence !
nous souhaitons partir au Maroc au 1er semestre 2015 (le Rif et le sud atlantique ; Essaouira, Agadir etc...)
1ere interrogation ; quel est le meilleur mois ???
merci de vos contribution...et j'espère à bientôt
JPlolo | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: la meilleure saison Ven 24 Jan 2014 - 17:23 | |
| Bonsoir
Ton premier message et ses réponses se trouventICI
Nicole | |
| Sujet: reponse a Nicole33 Ven 24 Jan 2014 - 20:46 | |
| - Nicole 33 a écrit:
- Bonsoir
Ton premier message et ses réponses se trouventICI
Nicole Bonsoir désolé mais je ne comprends pas comment vous fonctionnez, lorsque je clique sur ICI dans ton message on me dit que je ne suis pas autorisé à lire les messages...il faudrait donc je poste un nombre important de messages pour commencer a voir vos réponses a mes premiers messages ???? éclaire moi si tu peux car votre site me plait bien merci et a plus JPlolo | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: la meilleure saison Ven 24 Jan 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir oui,c'est exactement ça ! encore quelques messages et ça vas s'arranger bonne soirée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: la meilleure saison Dim 26 Jan 2014 - 9:26 | |
| Bonjour
j'ai fusionner les deux sujets traitant de la même question et déplacé ce sujet dans la rubrique approprié Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | tontonlouis Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 30/01/2014 Messages : 342 Ville/Région : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: la meilleure saison Sam 1 Fév 2014 - 18:45 | |
| bonjour nous nous sommes partis fin avril et retout mi mai temperature agrables pour rouler à moto et deux jours de gris seulement pas trop de monde sur les routes un seul camping car de croisé du coté de Zagora | |
| Sujet: Re: la meilleure saison Dim 2 Fév 2014 - 6:52 | |
| - tontonlouis a écrit:
- bonjour
nous nous sommes partis fin avril et retout mi mai temperature agrables pour rouler à moto et deux jours de gris seulement pas trop de monde sur les routes un seul camping car de croisé du coté de Zagora Bonjour Tontonlouis Merci pour ta réponse. J'hésite effectivement entre cette période et carrément l'hiver. Je crains moins la chaleur que la pluie...en fait je connais déjà le Maroc et ce sera je pense le choix de la destination qui me guidera ; plutôt mai si on fait le Rif et le nord, ou février mats si on descend dans le Sud. à bientôt peut-être JPlolo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleure saison | |
| |
| | | | la meilleure saison | |
|