Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Calendrier des départs. | |
|
+6Mick39 bleu39 Martine33 eligeo eddy26 Melissa thai 10 participants | Auteur | Message |
---|
Melissa thai Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 84 Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier
| Sujet: Calendrier des départs. Ven 24 Jan 2014, 16:09 | |
| Bonjour à tous , voilà c'est notre tour car notre départ est prévu pour le 1° ou le 2 février avec Cesar11430. Nous suivrons l'itinéraire 5 dans son ensemble pour traverser l'Espagne. C'est la première fois que nous nous rendons en camping-car au Maroc et notre périple débutera par la côte atlantique et se terminera par le centre. Nous n'avons pas défini un itinéraire précis car nous ne tenons jamais ce qui est programmé d'avance. Ce sera au feeling et aux coups de coeurs. En espérant trouver des amoureux du Maroc sur les routes!!! Arrivée au Maroc par Ceuta normalement. A bientôt sur les routes marocaines avec notre . Melissa thai | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Ven 24 Jan 2014, 19:40 | |
| Bonsoir, Autre équipe de 2, nous allons descendre avec Bleu39 qui comme son pseudo l'indique et il ne m'en voudra pas de le dire, est un "bleu" en matière de voyage en camping-car. Nous avons fait connaissance et ils attendent notre feu vert pour partir et nous suivre. Peut-être allons-nous nous rejoindre au long de l'Espagne ou à l'embarquement. Bon départ et soyez prudents. | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Ven 24 Jan 2014, 21:21 | |
| Bonsoir Melissa thai
Afin de compléter le calendrier des départs,pourrais tu m'indiquer la durée du séjour au Maroc et quelques destinations de ton périple Bonne fin des préparatifs !! cordialement | |
| | | bleu39 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 103 Ville/Région : Jura
| Sujet: calendrier des départs Ven 24 Jan 2014, 21:32 | |
| bonsoir à tous,nous tenons encore à remercier ELIGEO pour leur acceuil chaleureux,la journée fût très enrichissante; et nous sommes impatients de découvrir ce magnifique pays, bonne route à tous. | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Ven 24 Jan 2014, 22:04 | |
| Bonsoir bleu 39
Vous allé commencé votre voyage en bonne compagnie , pour nous il y a fallu attendre Marrakech pour faire la connaissance D'eligeo (depuis on s'est rattrapé) bonne préparation et bon voyage au deux équipage Bises a Éliane et Georges ; Amitiés a vous Mick 39 | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Sam 25 Jan 2014, 07:44 | |
| Bonjour à tous et toutes, Pour MARTINE33, J'ai changé la date de mon départ initialement prévu le 18/02. Je part avec EDDY26 le 31/01 de Caumont pour une traversée prévu le 06/02. Descente le long de la cote, certainement jusqu'à DAKHLA. Ce n'est peu être pas très important mais si tu mettre le calendrier à jour. Pus que 6 jours à attendre, suis très impatient. Merci. | |
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Sam 25 Jan 2014, 09:20 | |
| Bonjour à tous,
Merci Richard ,d'avoir indiqué la nouvelle date de ton départ,modification effectuée sur le calendrier encore quelques jours d'attente et le grand jour sera là Beaucoup de départs fin janvier!!!! je souhaite donc à tous ces équipages,bonne route et un excellent séjour au Maroc en espérant avoir de vos nouvelles durant votre périple cordialement | |
| | | Melissa thai Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 84 Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier
| Sujet: Calendrier des départs. Sam 25 Jan 2014, 10:10 | |
| Bonjour à toutes et tous, pour Martine 33 :normalement nous partons pour 3 mois; la traversée de l'Espagne se fera en quelques jours (4 à 6 jours environ). Le voyage débutera par la côte atlantique nord (visite de Moulay B, Casablanca, Rabat...)puis vers le sud (Oualidia, Safi, Essaouira, ...Agadir ) et encore plus au sud vers Tarfaya... Ensuite,remontée vers le centre : Marrakech, Meknès, Fes... Comme tout est nouveau pour nous 2, nous nous arrêterons aussi dans les petits coins où le tourisme est moins fréquent. Nous n'avons pas mis le Logo du Forum sur le c-car mais nous espérons en retrouver tout au long du voyage. Cordialement. | |
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Sam 25 Jan 2014, 10:30 | |
| Bonjour
Après consultation du calendrier,ton départ est enregistré!!! Je te souhaite bonne route et de belles découvertes et rencontres au Maroc!!! au plaisir de vous lire cordialement | |
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Sam 25 Jan 2014, 12:59 | |
| Hello les copains, Bonne préparation à Eligeo, Bleu39, Melissa thai, Richard 84! Richard, c'est le 5 février et non le 6 que l'on embarque, sauf, si tu as décidé d'embarquer un jour plus tard. Pas de problème bien sûr... Un renseignement pour ceux qui descendent par l'itinéraire 5, il faut réserver si vous souhaitez passer la nuit au Camper Park de LA VOLTA, à Peniscola. Moi je l'ai fait une semaine avant pour le 2 février, c'est COMPLET. Amicalement. Eddy | |
| | | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Sam 25 Jan 2014, 14:08 | |
| Pas de PB Eddy, je fais bien la descente et la traversé avec toi, je me suis simplement gouré....
Merci Martine. | |
| | | bleu39 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 103 Ville/Région : Jura
| Sujet: calendrier des départs Sam 25 Jan 2014, 20:05 | |
| bonsoir à tous,oui mick 39 éligéo va nous ouvrir la route jusqu'au maroc car comme il le dit si bien ,je suis un bleu. en tous les cas nous nous sentons un peu moins stressé,car la traversée de l'espagne me faisait un peu peur;une fois la bas nous ferons le long de la côte vers le sud,au gré du temps et nous espérons rencontrer des forumeurs, en | |
| | | Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Mar 28 Jan 2014, 10:58 | |
| Bonjour "les sur le départ" Eddy les préparatifs doivent aller de bon train, et vous ne serez pas seul sur la route ,c'est agréable de rouler de concert. Comme prévu pour nous c'est départ de Chy mardi,et de Perpignan le 10/02. J'espère que l'on pourra se voir si vous ne descendez pas trop vite dans le sud. Bonjour à Chantal Bonne route à tous et au plaisir de se voir au Maroc. Christian | |
| | | | EBERLE daniel Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2014 Messages : 64 Ville/Région : DOMBASLE SUR MEURTHE 54110
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Jeu 27 Fév 2014, 02:56 | |
| Voilà, le grand jour est arrivé. Départ ce matin de notre Lorraine pour rejoindre les amis à Biarritz - RDV samedi dans la soirée donc ....tranquille ....avec pour aujourd'hui 392 kms pour atteindre la haute Saône et l'aire de service avec stationnement de nuit de Saint Christophe en Brionnais - Demain 395 kms qui nous mènerons à SOURZAC en Dordogne - et il nous restera 296 kms pour Biarritz : avenue de la Milady pour une soirée de retrouvailles. La traversée de l'Espagne débutera dimanche matin et nous pensons être chez M.Guttierez Mardi dans l'APM. Nous avons hâte de trouver un peu de chaleur et de fouler le Royaume Chérifien pour deux mois. Merci encore aux modo's de ce magnifique forum - une bible de renseignements (+ avec les deux bouquins) - sans qui la préparation de ce voyage aurait été, et c'est certain, beaucoup plus difficile. camping car RAPIDO 992 M | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Calendrier des départs. Jeu 27 Fév 2014, 08:26 | |
| Bonjour Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer a la préparation de ce voyage nous vous souhaitons une bonne traversée , bonnes retrouvailles avec vos amis et surtout un bon séjour au Maroc, faites nous un petit coucou de temps en temps Bonne journée et bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des départs. | |
| |
| | | | Calendrier des départs. | |
|