Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? | |
|
+11mimy-84 lyno 28 fregona Mathilde Mickey122 Fanch et Dany CALLI Chamois croche33 mario13 LMH74 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolotte33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 14/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : hourtin
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? 20.03.17 15:08 | |
| Nous avons fait aussi un arrêt dans ce camping il y a 2 semaines, même ressenti que Geo 40 , piscine vide, travaux dans le restaurant, innondation dans les sanitaires dommage! l'arrêt ne vaut que pour la visite de la ville pour ses belles kasbas , ses nombreux commerçants et le fabricant de babouches berbères Bien Amicalement | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? 20.03.17 15:39 | |
| Non nous sommes retournés à Mhamid pour le festival nomades. Nous gardons Oumjrane et Fezzou pour l'an prochain. Mais j'y ai envoyé des amis, j'attends de leurs nouvelles. | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? 20.03.17 18:50 | |
| OK Geo40, j'avais zappé le festival de Mhamid. si on peut avoir le ressenti des amis sur Oumjrane et Fezzou ce sera sympa. Bonne suite de voyage et merci pour les infos. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? 23.03.17 20:17 | |
| Bonsoir Géo40, je suis un peu de ton avis, nous y avons passé la nuit du 17/03, et je reconnais que les sanitaires sont plus que moyens. Par contre le village de N'Kob mérite vraiment que l'on s'y arrête. Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Qui connaît le camping Ouajdou à N'KOB ? | |
|