Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie | |
| | Auteur | Message |
---|
Folaga A définir
Inscrit le : 14/04/2011 Messages : 12 Ville/Région : Italie Edolo
| Sujet: presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie 27.01.14 17:56 | |
| Buongiorno, mi ero iscritta al vs. forum nel 2011. Ora sono tornata. Mi chiamo Daniela ho 59 anni, mio marito Lorenzo 66. Il nostroo camper che noi chiamiamo Squaletto è un laika Motorhome del 2005. E' il ns. secondo mezzo. Per noi il camper è libertà.... Viviamo in montagna, quindi sempre un po al freddo. Amiamo il mare, il sole ed il caldo, e l'unico luogo raggiumgibile in camper dove c'è caldo in inverno è il marocco. Anche quest'anno vogliamo partire verso il 20 di febbraio. mi scuso di non aver scritto in francese.Ma sono un po arrugginita. devo riprenderci la mano. A presto e buonaserata a tutti Daniela e Lorenzo ....................................................................................................................................................... Voici une traduction Google du message de Daniela et lorenzo reprise sans connaissance de l'italien par claude91 pour la modération - Citation :
- Je me suis inscrit dans sur votre forum en 2011.
Maintenant, je suis de retour. Mon nom est Daniela Je suis âgé de 59 ans, mon mari Lorenzo 66. notre camping car est un Laika de 2005 nous l' appelons Squaletto Et c'est notre seconde maison . Pour nous, le camping-car c'est la liberté .... Nous vivons dans les montagnes, il fait donc toujours un peu froid. Nous aimons la mer, le soleil et la chaleur, et le seul endroit où il fait bon et chaud en hiver c'est le Maroc. Aussi cette année, nous voulons commencer le 20 Février. je m'excuse de ne pas avoir écrit en Français .Mon vocabulaire est un peu rouillé. Je dois reprendre la main. A bientôt et à tous bonne soirée Daniela et Lorenzo J’espère avoir été fidèle a votre texte claude | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie 27.01.14 18:12 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie 27.01.14 18:28 | |
| Bonjour folaga et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bonsoir Nous sommes heureux de t'accueillir Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, N’hésite pas à surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. Tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie 27.01.14 18:28 | |
| Bonjour Folaga bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Folaga 27.01.14 19:23 | |
| bonjour Formidable la traduction ! | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation folaga 27.01.14 20:17 | |
| | |
| | | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: traduction 27.01.14 20:51 | |
| rebonsoir bien sur je ne voulais pas me moquer mais "GOUGLE " est toujours plein de surprise et parfois de poesie ... bienvenue a Folaga | |
| Sujet: Re: presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie 28.01.14 7:46 | |
| - roller65 a écrit:
- rebonsoir
bien sur je ne voulais pas me moquer mais "GOUGLE " est toujours plein de surprise et parfois de poesie ... bienvenue a Folaga
Bonjour C'est vrai que j'ai jamais vu google aussi mauvais avec mes modeste connaissance du Français et un poco d'Espanol j'aurais pu faire aussi bien d'ailleurs je vais reprendre cette traduction moi même daniela me dira si j'ai été meilleurs que google Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie | |
| |
| | | | presentation de Folaga ,Bonjour da l'Italie | |
|