Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation ahlagos | |
| | Auteur | Message |
---|
ahlagos A définir
Inscrit le : 27/01/2014 Messages : 20 Ville/Région : Lagos, Portugal
| Sujet: présentation ahlagos Lun 27 Jan 2014 - 23:50 | |
| Bonne nuit, Je suis un architecte portugais à la retraite. Je suis âgé de 60 ans et j'habite à Lagos au sud du Portugal. J'ai un Rapido 700FF et je vais au Maroc en Avril pour environ 15 jours. Donc, mon intérêt pour ce forum .... | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation ahlagos Mar 28 Jan 2014 - 8:11 | |
| Bonjour ahlagos Nous sommes ravis de t'accueillir mais ta présentation est un peu incomplète!
Est-ce ton premier voyage au Maroc? As-tu déjà voyagé à l'étranger?
Toutes ces infos nous permettront de mieux répondre à tes futures questions. Ce forum est un lieu d'échanges et de partage, d'où nos questions! Merci de faire cet effort Nicole
| |
| | | ahlagos A définir
| Sujet: Re: présentation ahlagos Mer 29 Jan 2014 - 0:21 | |
| - Nicole 33 a écrit:
- Bonjour ahlagos
Nous sommes ravis de t'accueillir mais ta présentation est un peu incomplète!
Est-ce ton premier voyage au Maroc? As-tu déjà voyagé à l'étranger?
Toutes ces infos nous permettront de mieux répondre à tes futures questions. Ce forum est un lieu d'échanges et de partage, d'où nos questions! Merci de faire cet effort Nicole
Bonne nuit, C'est la première fois que je vais au Maroc dans le camping-car. Il ya presque 40 ans, j'ai passé un mois au Maroc, et j'ai voyagé en bus public ... Plus récemment je suis allé à Agadir et Marrakech, mais plan. J'ai fait plusieurs voyages à travers l'Europe occidentale (Allemagne, Pays-Bas, Autriche, République tchèque, Italie, France), initialement caravane et camping-car récemment. En avion: New York, Hongkong, Macao, en Thaïlande, Dubaï, Finlande, Dubrovnic et Londres. En fait, j'aime beaucoup voyager!. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation ahlagos Mer 29 Jan 2014 - 1:26 | |
| Bonjour Ahlagos Merci pour ce complément de présentation bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée | |
| | | ahlagos A définir
| Sujet: présentation ahlagos Mer 29 Jan 2014 - 1:36 | |
| Merci beaucoup pour les aimables paroles de bienvenue! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation ahlagos Mer 29 Jan 2014 - 7:23 | |
| Bonjour ahlagos
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Merci pour ce complément de présentation. C'est avec plaisir que nous partagerons et échangerons nos infos sur le voyage au Maroc. Bonne journée Nicole | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | ahlagos A définir
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: présentation ahlagos Dim 2 Fév 2014 - 18:59 | |
| Bonjour Ahlagos et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".[/quote] | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: présentation ahlagos Dim 2 Fév 2014 - 21:01 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc" Ce site est une mine de renseignements!!!! Pour préparer ton voyage,consulte les différents rubriques et lis les blogs de certains membres Si tu ne trouves pas les réponses à tes questions,n'hésite pas ,pose ta question,,il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner Bonne lecture et à très bientôt cordialement
| |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous Lun 3 Fév 2014 - 19:17 | |
| bienvenue amis portugais contente de vous saluer sur cet amical forum toutes les réponses pour bien organiser votre voyage au maroc nous aimons voyager nous aussi et le Portugal est un pays que nous aimons beaucoup nous y sommes allés 2 fois déjà et on s'est posé à lagos quelques jours on adore l'Algarve pour son climat la gentillesse des habitants on prévoit d'y retourner bientôt ma mère ayant été hospitalisée depuis décembre on n'a pu partir au maroc cette année mais en janvier 2015 on file au soleil rejoindre les amis du forum et de l'amicale donc nous faisons partie on se retrouve tous les ans en Dordogne début septembre et en juin en val de loire avec l'amicale au plaisir de vous rencontrer au Portugal ou en France amitiés de l 'hérault le 34 sud de la France joss et Yvon retraité éducation nationale | |
| | | ahlagos A définir
| Sujet: Re: présentation ahlagos Mar 8 Avr 2014 - 2:14 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour les messages de bienvenue! Je serai heureux de recevoir à Lagos tous les compagnons et les aider à se déplacer un séjour agréable. Ne pas cesser d'envoyer un courrier précédent! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ahlagos | |
| |
| | | | présentation ahlagos | |
|