Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SSC | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: SSC 17.11.07 9:04 | |
| juste une info pas de la pub mais un truc que j'ai installé sur le CC regardez dans le numéro d'octobre de CC magazine on parle dans équipement du SSC c'est un truc qui aide à la recherche des satellites et franchement c'est assez fabuleux moi qui ai toujours eu beaucoup de soucis avec ça je ne mets que quelques secondes à les trouver, c'est pas tres cher en plus et franchement inutile d'acheter un parabole automatique (qui fonctionne mal au maroc d'ailleurs) je vous le conseille très vivement amicalement touareg | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: SSC 17.11.07 17:57 | |
| bonsoir a tous emile je n'ai pas cca rmagazine d'octobre, peux tu me dire ou me procurer cet équipement et a quel prix cordialement christine | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: SSC 17.11.07 19:07 | |
| Bsr à ts Equipement vendu chez tous les accéssoiristes qui vendent de L'alden. Prix, environ 60€ http://www.alden.fr/pages_produits/modulessc_a.html Question à Emile, est ce efficace aussi au Maroc???? Cdt à ts: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 17.11.07 19:20 | |
| c'est même encore mieux la bas car plus on s'éloigne plus c'est difficile à trouver c'est surtout la d'ailleurs qu'il est interressant en france c'est tellement facile mais au maroc ou ca se joue à tres peu de choses c'est vraiment interressant, enfin c'est mon avis, je le dis, car certain pourrais croire, je ne touche rien la dessus, c'est juste mon avis d'utilsateur (et j'ai bien sur payé le mien) allez bonne soirée henri et bon dimanche amicalement *emile | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: SSC 18.11.07 9:42 | |
| Bjr à tous - Citation :
- Prix, environ 60€
Grosse coquille, il fallait lire environ 260€, Emile n'as tu rien vu ???? Mea culpa Cdt à ts | |
| Sujet: et oui 18.11.07 9:44 | |
| et si Eltorito figure toi qu'hier j'ai recherché ma facture car je me disais que j'avais payé autout des 200 euros alors je pensais m'être fait avoir puis mon fils a appelé et j'ai remis les choses a demain effectivement j'ai payé moi 215 euros mais il y a presuqe un an alors !!! amicalement emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: SSC 18.11.07 9:56 | |
| Bonjour, On peut trouver l'équivalent en beaucoup moins cher ICI Cordialement Aimé | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: SSC alden 18.11.07 10:51 | |
| Bonjour Guismain le Sit Finder a led que tu trouve chez Conrad est nettement moins pratique que le SSC de chez Alden,bien sur le prix n'est pas le meme mais la difference est flagrante bonne journée:lol!: nordiste:palmier: | |
| Sujet: et bien 18.11.07 11:33 | |
| dis donc aime la je suis sur le cul la différence de prix est flagrante et tres importante, si ce truc marche bien franchement il ne faut pas hésiter encore merci de cette infos mais je suis un peu comme nordiste je me dis qu'une telle différence de prix ...ca doit pas rendre les mêmes services à essayer !!! amicalement emile | |
| Sujet: Re: SSC 18.11.07 12:28 | |
| Bonjour Emile, Ben disons que celui-ci n'est pas aussi automatique que le SSC !! Mais il suffit de tourner ta parabole et d'observer l'aiguille et d'écouter le signal pour trouver le satellite. Si on ne sait pas où trouver le Sud, il suffit d'avoir une petite boussole. Généralement il faut 2 ou 3 minutes pour se caler comme il faut. Maintenant, 200€ de différence est-ce justifié ? Cordialement Aimé | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: SSC 18.11.07 16:58 | |
| bonjour, il me semble que le sat finder conrad ne fait pas mieux que si tu regardes ta tele en meme temps que tu bidouilles l'antenne. quand tu passes sur un sattelite (n'importe lequel) le signal conrad bip et la tele te montre une image furtive. avec le ssc tu choisis un sattelite c'est là la difference je n'utilise ni l'un ni l'autre et je ne suis pas un expert tele donc je dis peut être une bêtise. (je ne serai pas le seul à en dire ce week-end!!!!) | |
| Sujet: Re: SSC 19.11.07 8:46 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
avec le ssc tu choisis un sattelite c'est là la difference Exactement.....et cette différence coute 200 euros !!! Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSC | |
| |
| | | | SSC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|