Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| carburant espagne | |
|
+4Mevla03 MONIDA oceane21 puech 8 participants | Auteur | Message |
---|
puech Camping-cariste
Inscrit le : 05/12/2013 Messages : 56 Ville/Région : sauve 30610
| Sujet: carburant espagne 29.01.14 15:25 | |
| bonjour départ j-13 quelqu'un peut il me dire le prix du gasoil en Espagne actuellement, d'avance merci
Dernière édition par Chamois le 29.01.14 16:53, édité 2 fois (Raison : Ce sujet ne concernant pas "Découverte du Maroc :: Questions en vrac", je l'ai transféré dans la rubrique appropriée. Afin d'assurer une bonne lisibilté du forum, merci de veiller à poster les sujets dans les bonnes rubriques.) | |
| | | oceane21 Camping-cariste
| Sujet: carburant Espagne 29.01.14 16:19 | |
| Bonjour, étant actuellement à Péniscola, le prix du gasoil est entre 1,32 et 1,35 le litre station CEPSA semblerait les moins chères Cette année chaque marque à des prix différents voire jusqu'à 1,52 le litre de gasoil grosso modo plus chère qu'en France | |
| | | puech Camping-cariste
Inscrit le : 05/12/2013 Messages : 56 Ville/Région : sauve 30610
| Sujet: gasoil 29.01.14 16:28 | |
| merci océane 21 pour ta réponse rapide au plaisir peut être d'une rencontre | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: carburant espagne 29.01.14 22:07 | |
| Bonsoir
Chez Eroski qui a gardé apparemment ses stations même si l'enseigne a fermé certains magasins comme à la sortie sud de Benicarlo (à côté du camping La Volta) et quelquefois chez Galp et quelques autres rares distributeurs tu peux être en dessous de 1.30€ (j'ai vu 1.27€ il y a 15 jours) par contre je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous. Le plus courant comme le mentionne Océane21 tourne autour de 1.35€. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: carburant espagne 29.01.14 22:24 | |
| Bonsoir! Sur itinéraire ouest, à Miranda gas oil à 1,279 (station Leclerc) et à Cacéres1,349, tarifs de Lundi et Mardi derniers.
Amicalement! | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: carburant espagne 31.01.14 23:12 | |
| Bonsoir tout le monde ! Un site intéressant pour connaître les prix des carburants en Espagne : http://servicios.elpais.com/gasolineras/ En vert les stations les moins chères... Cordialement. | |
| | | aalva A définir
Inscrit le : 23/03/2014 Messages : 4 Ville/Région : Andalucia (Spain)
| Sujet: Re: carburant espagne 30.03.14 18:41 | |
| Il existe un système pour trouver le meilleur carburant de prix en ligne à n'importe quelle station de gaz en Espagne et est par APK OS Android appelé "Gasolineras España" de Mobialia qui peut être téléchargé à partir de Google Play gratuitement.
L'APK affiché sur la carte des prix du carburant sélectionnés et est donc facile à trouver sur notre itinéraire que nous voulons plus juste de ne pas dévier de notre destin.
Je me sers de plus d'un an et ont obtenu de bons économies sur les tarifs des stations les plus élevés des grandes marques dans les autoroutes. Normalement, vous avez une icône noire (indépendant) sont généralement moins chers et sont proches des autoroutes et de l'application elle-même vous y mène.
Les données sont collectées par le gouvernement de l'Espagne a publié quotidiennement sur son site Web sur Internet et sont généralement fiables. (http://www.geoportalgasolineras.es/) Je voudrais avoir un système comme celui-ci au Maroc.
J'espère vous ainsi que me servir. Cordialement | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: carburant espagne 30.03.14 19:31 | |
| un autre site avec les prix du carburant en Espagne : http://preciodiesel.net/ C'est classé par région et en principe toutes les stations y sont référencées | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: gazole en espagne 31.03.14 14:58 | |
| bonjour je rentre de péniscola j'ai fait le plein à la station du sper marché SIMPLY le litre de gazole est à 1.24 euros voilà pour le renseignement j'ai fait le plein le 28 mars amitiés joss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburant espagne | |
| |
| | | | carburant espagne | |
|