Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| jano 332 au Camp Serdrar | |
| | Auteur | Message |
---|
jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: jano 332 au Camp Serdrar 03.02.14 18:12 | |
| Je n'avais pas eu le temps de m'y arrêter l'an passé mais cette année nous y voilà.Que dire de plus que tous ceux qui y sont déjà passés ? Pour les amoureux de nature et de calme c'est l'endroit idéal sans oublier de signaler l'accueil chaleureux et la propreté des lieux ni les alentours qui regorgent de trésors :un vrai petit paradis quoi ! Un coucou à la famille ROUX en particulier, aux ROBERT et à tous ceux qui vont partir . Cerise sur le gâteau, il faisait 30° cet après-midi, ciel radieux.Encore un coup de coeur grâce à Emile, tant pis pour ses chevilles. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: jano 332 au Camp Serdrar 03.02.14 18:17 | |
| Bonsoir jano , Très content que vous l'appréciez ! L'année passée , nous y étions et j'avais posté quelques photos ; Un beau coup de coeur ! Profitez ! Amicalement Phile | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: jano 332 au Camp Serdrar 04.02.14 12:20 | |
| bonjour jano merci pour ce petit coucou le depart est prevu dans une dizaine de jours et nous passerons cette année a serdrar decouvrir ce petit paradis profitez bien de votre voyage | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: clé 3G au camp serdrar 05.02.14 15:17 | |
| Au Serdrar Maroc télécom rame à la godille, Méditel passe beaucoup mieux;Avons rencontré les sympathiques Roland 1848 .4 cc au camping aujourd'hui.Il fait 3O°, on est toujours au paradis avec Brahim et Iddir.Il paraît qu'il y a de nouveau des dégâts sur la cote atlantique marocaine.Merci Nicole de diriger ce message dans la bonne rubrique,il m'a fallu presque une heure pour arriver à ton post.Coucou à tous. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: jano 332 au Camp Serdrar 05.02.14 15:43 | |
| Bonjour jano
Voilà! j'ai mis un peu d'ordre (j'espère que tu accepteras mes modifs du titre!) Reste au paradis! Je ne sais pas ce qu'il y a comme dégâts sur la côte atlantique marocaine mais celle de France est bien attaquée par les fortes vagues!! J'espère que ta maison de Lacanau est loin de l'Océan! Bon séjour et ... raconte! Nicole | |
| | | mmrobert72 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 27/04/2010 Messages : 345 Ville/Région : FRANCE
| Sujet: profitez bien 05.02.14 17:09 | |
| Merci pour le coucou. Vous êtes dans un endroit magique, avec un temps de rêve, (ici tempête et pluie) où l'accueil est excellent alors ....quoi demander de plus. Bon voyage, pour nous départ dans une vingtaine de jours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jano 332 au Camp Serdrar | |
| |
| | | | jano 332 au Camp Serdrar | |
|