Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation à tous les membres | |
| | Auteur | Message |
---|
tom67 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2007 Messages : 137 Ville/Région : alsace - saverne
| Sujet: présentation à tous les membres 20.11.07 20:00 | |
| Bonjour, celà fait quelques jours que je suis membre de cette amicale et je découvre un site tout ce qu'il y à de plus correct. Pour ma part, je suis retraité, aimant beaucoup les voyages sous toutes les formes, humanitaire, en groupe , et maintenant en camping car. J'ai déjà silloné de nombreux pays tel que la Russie ( Moscou ) en caravane, l'Ouzbekistan ( en groupe ) , la Roumanie ( pour l'humanitaire depuis 1985 ) l'Albanie ( en groupe ) la Tunisie et le Maroc ( en groupe ) Pour l'année prochaine j'organise un périple de 4500 kms environ à travers le Maroc avec un camping car Mercedes 316 et une cellule Elnagh : un doral 118 . Pour faire ce periple, j'ai placé une ancienne carte michelin sur une planche et au fur et à mesure des mes lectures soit des récits de voyages ou du guide michelin je place une épingle de couleur divers à l'endroit et à la fin je cherche le tracé le plus profitable . Mon épouse apréhende encore ce périple, mais peu à peu le virus de la découverte l'emporte . voilà pour aujourd'hui et si vous avez des questions je vous repondrait bien volontier Amicalement à tous les camping caristes de tout ages ( les voyages forment la jeunesse )
Thomas KLEIN de Saverne en Alsace | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 20.11.07 20:07 | |
| bienvenue thomas et bien voilà tu vois ce n'étais pas difficile super présentation en plus content de t'accueillir avec le CD tu dois avoir aussi des propositions de circuits allez au travail la préparation est toujours un moment merveilleux, on reve en permanence bonne soirér amicalement touareg
Dernière édition par le 21.11.07 15:24, édité 1 fois | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation à tous les membres 21.11.07 13:00 | |
| Bonjour et bienvenue a la famille Klein. A bientot sur les routes,du Maroc,du monde ou d'ailleurs. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation à tous les membres | |
| |
| | | | présentation à tous les membres | |
|