Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation DOUDOUSTAP | |
| | Auteur | Message |
---|
doudoustap Camping-cariste
Inscrit le : 04/02/2014 Messages : 1 Ville/Région : pau/bearn/pyrénées
| Sujet: présentation DOUDOUSTAP 04.02.14 16:54 | |
| Bonjour a toutes et tous je suis le petit dernier inscrit,pour suivre le voyage de CESAR 11430,et de 4 cc qui sont partis pour 1 périple de 4 mois a travers le Maroc. Pour ma part,j ai 55 ans et suis encore en activité (bus urbain après plusieurs années de routier). depuis 3 ans je roule en Autostar profilé,mais pendant dix ans j ai possède 1 fourgon ford transit qui nous a permis de visiter la corse, le nord de l italie, la croatie, le portugal,et aussi une bonne partie du maroc. C est d ailleurs vers cette destination que nous envisageons de retourner dès l année prochaine. Donc c est avec 1 grand plaisir que je découvre ce site. Mon lieu de résidence est a deux pas des pyrénées ainsi que mon travail. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation DOUDOUSTAP 04.02.14 17:44 | |
| Bonjour DOUDOUSTAP
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sue le forum! Déjà pris par le virus du Maroc tu trouveras ici, convivialité et aide pour ce voyage. Nous comptons sur toi pour nous faire part de vos découvertes et de vos rencontres! Bon voyage Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation DOUDOUSTAP 04.02.14 17:50 | |
| Bonjour Doudoustap bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Merci pour cette présentation Bonne journée | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous 04.02.14 21:36 | |
| bienvenue à vous sur notre super forum amical ici toutes les réponses et les astuces pour faire un beau voyage au maroc amitiés joss et Yvon de l'hérault 34 | |
| | | tarifa1957 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 130 Ville/Région : 64110 SAINT-FAUST
| Sujet: Re: présentation DOUDOUSTAP 11.02.14 15:07 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum, tu as demandé à mon mari mon pseudo c'est Tarifa1957. Si tu veux des renseignements que tu n'oses pas demandé, tu peux le faire en mp. A bientôt. Bises. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation DOUDOUSTAP 11.02.14 16:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation DOUDOUSTAP | |
| |
| | | | présentation DOUDOUSTAP | |
|