Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Framboisine se présente...... | |
| | Auteur | Message |
---|
framboisine Camping-cariste
| Sujet: Framboisine se présente...... 05.02.14 16:43 | |
| Salut à tous, Nous sommes des nouveaux dans le domaine des camping-caristes. Par chance, déjà en "retraite", nous avons acquis notre cc en 2013 (Rapido 691FF). Pour l'instant, nous n'avons fait que de petits voyages sur France (Pays basque, Dordogne, Bourgogne, Alsace, Franche-Comté, Drome) et un petit tour à Barcelone. Mon chéri faisant encore (beaucoup à mon grand regret) des travaux de garagistes (auto-entreprise) et de maçonnerie, nous ne sommes pas encore partis loin et longtemps. Mais il est pardonné car, eh oui, c'est un homme qui s'est tout faire (ce qui est ultra pratique à la maison et ailleurs) mais je ne le prête à personne!!! Ce mac-gyver va fêter ces 60 ans bientôt, quant à moi je file vers mes 52 années. Nous formons un joli petit qui adorons s'amuser et ne nous prenant pas trop au sérieux Notre souhait est de profiter de la vie tant que tout va bien!!!! Et c'est décidé, nous voudrions partir qqs semaines au Maroc d'ici très peu de temps (départ vers le 10 mars) avec un autre couple de copains, équipé d'un deuxième cc. Nous serons donc l'équipe des "Tochon Flingueurs" Donc, je me lance dans la préparation de ce voyage. N'y connaissant pas grand chose, votre forum me semble un sympathique et bon début. Nous habitons une magnifique région, perchés en haut de nos montagnes non loin du lac d'Annecy. Je compte sur vos avis et astuces pour mener à bien mon travail de préparation. Ma première "réunion" avec l'équipe aura lieu ce vendredi 7 février (autour du fameux gratin dauphinois de Gilou accompagné de bonnes bouteilles évidemment ) d'avance A très vite pour mes premières questions................ | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Framboisine se présente...... 05.02.14 16:53 | |
| Bonjour Framboisine
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Voilà c'est fait tu fais partie de ce forum où nous ferons tout pour que votre joyeuse équipe fasse un "super voyage"!! Tout en dégustant votre gratin et en buvant vos bonnes bouteilles, préparez vos questions auxquelles nous répondrons! Et pose-les dans les bonnes rubriques pour obtenir plus rapidement des réponses! N'hésite pas, interroge, les portes s'ouvriront si tu participes! Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Framboisine se présente...... 05.02.14 17:22 | |
| Bonjour Framboisine bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Merci pour cette présentation Bonne journée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous 06.02.14 13:16 | |
| bienvenue à vous sur le forum bonne route vers le soleil joss | |
| | | framboisine Camping-cariste
| Sujet: Re: Framboisine se présente...... 07.02.14 10:30 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est Je vais un peu plus fouiner sur le forum aujourd'hui et ce soir première réunion de préparation avec l'équipe des "Tochons Flingueurs" A bientôt pour mes probables questions......... Salut à tous, Framboisine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Framboisine se présente...... | |
| |
| | | | Framboisine se présente...... | |
|