Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation. | |
| | Auteur | Message |
---|
tobby A définir
| Sujet: présentation. 21.11.07 13:27 | |
| [i]Bonjour à tous de Belgique. Voila nous nous présentons sur votre Forum très intéressant que j'ai déjà parcouru à maintes reprises afin de glaner des infos :super: car je l'espère le Maroc est (avec 3 de nos amis ) une de nos destinations pour l'année 2008. 1)Notre chien TOBBY que vous connaissez déjà.14 Ans maintenant. 2)Mireille + de 60 ans , retraitée de l'enseignement. 3)moi Guy + de 60 ans , retraité ( cadre dans l'industrie Française). Tous deux parents d'un fils de 40 ans, commissaire de police et grand parents d'un petit fils de 12 ans. voila vous connaissez tout le monde. Sommes tous les deux(3) Fans de depuis plus de 16 Années,de Moto depuis toujours, de Voyages, de Ski, de Bonnes bouffes et surtout de bon Vin. Abonné a France Passion depuis 12 Années. Nos le 1: Burstner A5700, le: 2 Burstner T604, le 3: Euro Yackt 180 4T200 de Mobilvetta, le 4: Burstner A 747/2 5 Tonnes et maintenant en attente de notre nouveau Burstner I 821 G 2008 5 Tonnes que nous attendons pour le 3 Janvier 2008 et avec lequel nous comptons passer quelques Mois au Maroc en 2008.En attendant nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de St Barbe - St Eloi - Noel et Nouvel An à l'avance. Merci de nous accepter............... Amicalement Mireille --Guy et Tobby à plus tard sur les routes du Maroc . :chameaux2:
Dernière édition par le 21.11.07 17:54, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 21.11.07 17:07 | |
| bienvenue amis belges et une caresse à tobby et la bise à mireille (pas l'inverse sinon guy ne va pas aimer) content de vous accueillir sur le forum des amoureux du Maroc bon j'espère que la livraison se fera à l'heure pour que vous puissiez partir comme prévu au plaisir de vous lire à nouveau et bravo pour la présentation complète et bien agréable amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation. | |
| |
| | | | présentation. | |
|