Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation : danseuse | |
| | Auteur | Message |
---|
danseuse Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2014 Messages : 3 Ville/Région : luxeuil les bains
| Sujet: presentation : danseuse Dim 9 Fév 2014 - 10:49 | |
| bonjour
Je suis danseuse la compagne de bleu39 qui n'arrive pas a se connecter avec mon ordi donc j'ai fait une inscription sous le nom de danseuse et impossible de me présentée pourriez-vous me dire comment faire. merci
Dernière édition par phile le Dim 9 Fév 2014 - 11:22, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation : danseuse Dim 9 Fév 2014 - 11:21 | |
| Bonjour danseuse , la compagne de bleu39 , pour bleu39 , il faut qu'il tape le même pseudo avec le même mot de passe qu'il a utilisé pour s'inscrire c'est-à-dire avec la même orthographe !!! Et pour toi , danseuse , tu fais "REPONDRE" au bas de mon message , et tu te présentes. En plus , tu es dans la bonne rubrique. Amicalement Phile | |
| | | danseuse Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2014 Messages : 3 Ville/Région : luxeuil les bains
| Sujet: Re: presentation : danseuse Mar 11 Fév 2014 - 21:12 | |
| bonsoir nous n'avons toujours pas eu la possibilité de nous connecter sur le forum mois n'ayant pas assez de messages et bleue 39 ne peut pas vus que se n'est pas son ordinateur comment faire? merci | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation : danseuse Mar 11 Fév 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir danseuse , je ne te comprend pas très bien. Tu ne peux pas te connecter au forum ???? pourtant tu viens de poster ce message ici plus haut . Donc , tu es connecté ! Et " bleu 39 " peut aussi se connecter , en y mettant son pseudo et son mot de passe . Ce n'est pas une question d'ordinateur ! Bonne soirée Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: presentation : danseuse Mar 11 Fév 2014 - 22:09 | |
| Re, et n'oublie pas que tu as le " portail" et le "forum" . C'est la page "forum" dans laquelle tu trouveras les différents sujets. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation : danseuse | |
| |
| | | | presentation : danseuse | |
|