Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 | |
| | Auteur | Message |
---|
chantclaud68 Caravanier
Inscrit le : 30/11/2013 Messages : 24 Ville/Région : francheleins rhone alpes
| Sujet: presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 10.02.14 23:37 | |
| bonjour. ,mariés depuis 40ans,on a 63ans .on et en rhone alpes a la campagne, vallée de la saone coté dombe. on a effectué plusieurs voyages au maroc mais toujour en groupes et organisés par avion,de tres bons souvenirs surtout le dernier,le sud marocain en une semaine en 4x4,trop vite passé une grande envie de retourner. on est caravaniers depuis 30 ans a la retraite depuis peu de temps on aimerais partir plus longtemps et surtout voyager visiter,prendre le temps de s'arrêter ou on veux en ayant la caravane juste pour dormir et le 4x4 pour sortir des routes principales goudronnées ,l'avantage sur le camping car, surtout que nous ne voulons pas faire de camping sauvage . les étapes de 1000km dans la journée ne sons pas un problème pour nous,deja fais en italie.on aimerais aussi faire route a ou 3 attelages actuellement notre attelage se compose d'un suv 4x4 citroen c crosser et caravane burstner lux 1100kg dans le domaine bricolage ,je suis mécaniçien de métier et garagiste donc je m'occupe moi même de mes véhicules ,et pour aider les amis. notre pseudo résume nos prenoms de mme et mr | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 11.02.14 8:06 | |
| *[/center] Bonjour chantclaud68
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Caravane + 4/4, pour moi c'est une excellente façon de voyager! Il y a suffisamment de campings au Maroc pour laisser la caravane et circuler dans ce beau pays! Avant de partir, voyager sur le forum! Rubriques, blogs sont à votre disposition! Poser vos questions dans les rubriques adéquates et nous vous répondrons! Bonne lecture! Nicole | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 11.02.14 8:51 | |
| Bonjour Chantclaude bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée | |
| | | chantclaud68 Caravanier
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 23.02.14 17:41 | |
| | |
| | | chantclaud68 Caravanier
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 | |
| |
| | | | presentation de chantclaud68 caravaniers et 4x4 | |
|