Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: présentation 14.02.14 14:13 | |
| Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités, et avons découvert le forum en préparant un voyage sur le Maroc. Nous sommes originaires et habitons dans le var, Campicariste depuis 3 ans, nous faisons actuellement notre premier voyage dans ce pays, que nous découvrons avec émerveillement, j'espère que les participants du forum nous guiderons en complément du guide en notre possession. A une rencontrre sur les routes du maroc Mimo | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: restificatif 14.02.14 14:19 | |
| Bonjour
Je viens d'ouvrir le forum, et je me rend compte d'une présentation, avec un pseudo inconnu. Je pense ne plus avoir besoin de me présenter, et surtout que vous avez rectifié le tir, Les mystère de l'informatique........
Je ne comprend pas comments je peux apparaître en présentation, avec un autre pseudo.
Bonne journée à tous
Michèle | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentation 14.02.14 14:56 | |
| Bonjour michele - michele13 a écrit:
- Je viens d'ouvrir le forum, et je me rend compte d'une présentation, avec un pseudo inconnu. Je pense ne plus avoir besoin de me présenter, et surtout que vous avez rectifié le tir, Les mystère de l'informatique........
Je ne comprend pas comment je peux apparaître en présentation, avec un autre pseudo.
Tu n'apparais pas avec un autre pseudo , il s'agit bien du tien ce que je pense c'est que tu as du prêter ton ordinateur sans te déconnecter a un de tes clients qui a cru se présenter et qui a utilisé tes propres identifiants . Fait le tour du camping et interroge tes clients et tes employés et a mon avis tu vas trouver le coupable . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: présentation 14.02.14 15:22 | |
| re
Merci du renseignement je fais le necessaire, j'ai effectivement prêté mon ordi, la prochaine fois je ferai attention. Encore toutes mes excuses Bonne fin de journée Michèle | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentation 14.02.14 17:44 | |
| Tu n'as pas a t'excuser Michèle , mais si tu prête ton ordi pense a déconnecter et fermer tout tes programmes et surtout celui de ta banque . lol
Précise quand même a l'imposteur qui a cru ce présenter qu'il peut recommencer mais cette fois en ce connectant avec ses propres identifiants Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|