Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
captivantes Voyageur Motorisé
| Sujet: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 10.02.14 21:34 | |
| bonjour je souhaiterais connaitre soit un hotel, chambre d'hôte, mobile home ou autre pour une nuit lors de notre descente pour le Maroc du coté de Donia, à mi chemin pour traverser l'Espagne, avec la voiture en sécurité. Merci pour vos conseils Gérard | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 10.02.14 21:43 | |
| Bonsoir
bien difficile de te conseiller sur un tel choix sachant que hôtels et campings on en trouve pratiquement tout le long de cette cote très touristique bien sur tous ne sont pas au même prix
pour ce genre de recherche tu peux aussi demander a tonton Google , puis tu peux aussi regarder sur ton GPS si tu en possede un
Voici un lien pour les campings sur l'ensemble de l’Espagne: http://www.camping-espagne.net/
et voici pour Denia: http://www.campingsonline.com/Espagne/CommunauteValencienne/Alicante/Denia/ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | captivantes Voyageur Motorisé
| Sujet: étapes avec couchage 16.02.14 12:42 | |
| Bonjour je sais que ce que je vais vous demander n'est pas forcément dans vos cordes peut être ceux qui font la route en 4x4. Voila nous devons descendre en voiture, nous partirons de Béziers pour arriver à Algésiras,donc sur deux jours, je pense qu'une étape du coté de Denia serait à mi chemin, il nous faut trouver un hotel ou chambre d'hôte ou autre avec parking privé de préference, ensuite à Algésiras, Chamois me conseille l'hotel Guttierez, y a t'il un parking privé ? ensuite coté Maroc je pense qu'il faudra faire une étape entre Tanger et Agadir où ? et même chose pour le coucher, en plus si vous aviez des prix enfin c'est secondaire. Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions. Gérard | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 16.02.14 12:53 | |
| Bonjour
Tu avais déjà posé la question j'ai donc fusionner les deux sujet et me suis permis de modifier et surtout clarifier le titre afin que tu aie plus de chance d'avoir des réponses
Regarde mon message ci dessus je t'avais fait un commencement de réponse Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 16.02.14 14:08 | |
| Bonjour!
Je t'avais indiqué l'hotel de Guttierez, beaucoup de place pour stationner à côté de l'hotel,par contre, parking privé, je ne sais pas, il faudrait lui téléphoner.
Au Maroc, tout dépend si tu descends par la côte ou par l'autoroute. Par la cote, tu as un Ibis + Ibis budget à El Jadida, ce qui est à peu près à moitié chemin et si tu prends l'autoroute, tu as ces mêmes hotels à l'entrée de Marrakech sur ta gauche, Ibis budget est aux environs de 350dhs la chambre pour 1,2, ou 3 personnes. Pas de surprise là, ce sont les mêmes hotels qu'en France.
Tu as aussi la solution de chambre dans les campings, nombreux sont les campings qui en louent, mais le confort et la propreté y sont variables.Par l'autoroute, tu ne trouveras ça qu'à partir de Marrakech (Relais de Marrakech ou Ourika camp qui sont très bien) par contre, le long de la côte, ils sont plus nombreux, il faut voir ça sur le guide des campings
Amicalement et bonne recherche!.
| |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 16.02.14 14:25 | |
| Bonjour,
Lorsque je descendais en voiture je faisais étape à Oualidia à l'Araignée gourmande. Tu as une superbe vue sur la lagune et le patron est très commerçant. Tu peux négocier une nuit en demi pension. A l'époque j'y séjournais une semaine. http://www.araignee-gourmande.com | |
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 20.02.14 21:08 | |
| Bonjour Avec un peu de retard, je vous remercie pour vos réponses Oualidia semble bien placé dans tous les sens, imposible d'ouvrir le site du resto mais j'ai trouvé de bonnes critiques à son sujet. Je pense que certains se trouvent du coté d'Agadir en ce moment, je serais curieux de savoir le temps que vous avez, car ici de l'eau et encore de l'eau c'est triste; Amicalement Gérard | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 20.02.14 21:12 | |
| Bonsoir,
Ici à Agadir nous avons beau temps 22 degrés à l'ombre avec un beau soleil. L'eau de la piscine est à 19 degrés et nous nous baignons tous les jours. | |
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 20.02.14 21:39 | |
| cela énerve un peu, à tout hasard est-tu à Atlantica ? | |
| | | Lopez06 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 28/08/2014 Messages : 10 Ville/Région : Grasse Provence Alpes Cote d'Azur
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 30.08.14 16:28 | |
| Du coté de valence il y a plusieurs hotels avec tarifs corrects et parkings privés sécurisés :
Par exemple celui de la chaine Sidorme , à l'aéroport.
Ou alors Hotel Travelodge Valencia , toujours à proximité de l'aéroport, avec parking privé. | |
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne 30.08.14 17:41 | |
| OK merci pour l'info, je garde precieusement ces réferences. cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne | |
| |
| | | | Trouver un hotel pour la traverser de l'Espagne | |
|