Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| comment capter des chaines françaises du coté de laayoune? | |
| | Auteur | Message |
---|
rene40 Camping-cariste
| Sujet: comment capter des chaines françaises du coté de laayoune? 27.11.07 16:36 | |
| Bonjour à tous, Je pars dansle sud marocain vers Laâyoune, peut on capter une chaine française traditionnelle, comme TV5 , la 2 , la 3 ou autre, uniquement pour garder le contact. En analogique ou numérique, avec ma parabole de 8Ocm du CC, quel satellite, quelle orientation? merci à tous, René40 | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: comment capter des chaines françaises du coté de laayoune? 28.11.07 11:23 | |
| Fais un tour à la rubrique "télévision par satellite" et tu auras toutes les réponse à tes interrogations. Bonne lecture. | |
| | | rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: comment capter des chaines françaises du coté de laayoune? 28.11.07 12:03 | |
| bonjour PHC Je te remercie, mais ce n'est pas la réponse à la question que je posais. Il y a des différence entre le théorie et la pratique!! cordialement, René | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 28.11.07 19:29 | |
| du coté de laayoune malheureusement tu ne capteras rien du tout surtout pas les chaines françaises peut être un tout petit peu TV 5 mais avec beaucoup de neige sur l'écran il va falloir t'y résoudre bonne soirée amicalement touareg | |
| | | brahim hidir RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 20/08/2011 Messages : 27 Ville/Région : maroc TIZNIT
| Sujet: capter tv a layoune 25.08.11 4:37 | |
| pour tv5 analogique c'est fini puisque il n'est plus diffuse alors pour une parabole de 85 il faut avoir un décodeur tnt sur le satellite ASTRA 19,2 E et vous avez les 19 chaines française le signale du satellite est devenu plus puissant cette année si non avec un simple décodeur numirique vous pouvez capter :tv5 europe?tv5 monde,direct8;france24,atre,lcp,Itele sur astra ou sur HOTBERD 13E | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment capter des chaines françaises du coté de laayoune? | |
| |
| | | | comment capter des chaines françaises du coté de laayoune? | |
|