Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation: DUCHNOC | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCHNOC A définir
Inscrit le : 07/02/2014 Messages : 3 Ville/Région : ile de france
| Sujet: présentation: DUCHNOC 25.02.14 19:09 | |
| homme, je voyage au gré de mon inspiration à bord de mon 4x4 rudimentairement équipé ! de la région parisienne, je m'évade vers des horizons cléments . Grincheux, de la mon pseudo, je m'accorde du temps à observer et écouter ce qui se fait et se dit autour de moi, et ne supporte pas la partialité . pensionné je dispose de tout mon temps.
Dernière édition par Nicole 33 le 25.02.14 19:52, édité 1 fois (Raison : message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation: DUCHNOC 25.02.14 19:50 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentation: DUCHNOC 25.02.14 21:48 | |
| Bonsoir - DUCHNOC a écrit:
- Grincheux, de la mon pseudo, je m'accorde du temps à observer et écouter ce qui se fait et se dit autour de moi,
Je me permet une petite remarque pour qu'il n'y est pas de malentendu entre nous . Sur ce forum les maitres mots sont la convivialité et le partage hors ton message précédent ne correspondait pas vraiment a cet état d'esprit c'est pourquoi nous l'avons supprimé Si tu veux continuer sur notre forum tu sera libre d'observer et écouter , mais ton coté Grincheux ou tu te permet d'envoyer balader d'autres foromistes , il te faudra savoir ne pas l'utiliser sur ce forum . Si tu veux continuer avec nous sur ce forum il te faut satisfaire a la demande de Nicole et également tenir compte de cette remarque .Claude91 pour la modération Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation: DUCHNOC | |
| |
| | | | présentation: DUCHNOC | |
|