Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Takat | |
| | Auteur | Message |
---|
cantidani Camping-cariste
| Sujet: Camping Takat 25.02.14 19:28 | |
| Bonsoir ...ce nouveau camping rempli toutes les conditions qui font de lui un super camping....il se situe à une vingtaine de km sud Agadir en direction de Tiznit,très bien signalé...L'accueil y est sympa...je vous mets en garde cependant en ce qui concerne le débit électrique....les propriétaires n’ont pu amener le courant sur le site ils utilisent donc un groupe électrogène...J'avais branché mon régulateur de tension et j'avais en permanence 236/240 volts en entrée...je ne sais si cela est néfaste ou pas pour nos installations électriques,mais bon je vous transmets cette info....Bonne soirée Daniel | |
| | | gipsie60 Camping-cariste
| Sujet: alimentation du refrigerateur 25.02.14 19:55 | |
| Bonsoir Je viens de consulter la notice technique du frigo de mon CC, la tension d'alimentation nominale est de 230 volts, les 240 volts fournis par le groupe du camping ne devaient pas poser de problème particulier, personnellement cela ne m'inquiète pas, seules les chutes de tension importantes et fréquentes peuvent causer des problèmes à l'électronique embarquée, c'est le seul cas ou je branche mon régulateur. Je connais ce camping, il est super! Bon séjour à Takat | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping Takat 25.02.14 20:35 | |
| Bonsoir Daniel , gipsie et les autres , j'y suis et j'ai toujours le régulateur branché. Il n'y a qu'un âne qui butte 2 fois sur la même pierre !!! Ce camping vaut le déplacement ! les douches sont magnifiques et chaudes . Nous resterons quelques jours. Amicalement Phile _________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Takat | |
| |
| | | | Camping Takat | |
|