Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| autoroute | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: autoroute 26.02.14 19:03 | |
| bonjour a tous un site très intéressent pour économiser de l'argent sur l'autoroute pour le retour sur le territoire bonne lecture a tous http://www.autoroute-eco.fr/autoroute.html dede | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: autoroute 02.03.14 8:07 | |
| Bonjour Dédé, en y regardant de plus prés cette carte des autoroutes peut être intéressante pour faire des économies. bonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: autoroute 02.03.14 9:34 | |
| bonjour a tous merci chamois dede64 | |
| | | Lu04 A définir
Inscrit le : 10/11/2013 Messages : 94 Ville/Région : Belgique Italie
| Sujet: Re: autoroute 02.03.14 9:47 | |
| Bonjour, Avant tout merci pour cette information, je découvre... Si je comprends bien le système, si on a du temps à perdre et qu'on sort de l'autoroute chaque fois que c'est possible pour y re rentrer directement, on fait des économies?? Quand on choisi l'entrée et la sortie sur le réseau autoroutier, et que l'on demande au système de calculer, je ne comprends pas bien le résultat, il me donne des petits panneaux qui clignotent sur la carte, c'est la où il faut sortir et re rentrer? Le système veut donc faire payer le fait d'économiser du temps? Moi qui pensait que l'on payait au km, pour une utilisation au km... Mais si on a vraiment du temps, pourquoi prendre les autoroutes?? autant prendre les nationales et en plus le carburant est moins cher... sans compter qu'on voit du pays ;-) Bonne journée Lu04 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoroute | |
| |
| | | | autoroute | |
|