Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tizi'nTichka Telouet | |
| | Auteur | Message |
---|
luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Tizi'nTichka Telouet 27.02.14 20:08 | |
| Bonsoir, venant de Marrakech, direction Agdz par Ouarzazate, j'ai voulu passer par Telouet en descendant du Tizi'nTichka, un marocain rencontré en route m'a dit que la route n'était pas praticable pour un camping-car. | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: Tizi'nTichka Telouet 27.02.14 21:29 | |
| Bonsoir je la fais en camping car tous les ans depuis 2011 Dans ce sens c'est plus facile Salutations | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Tizi'nTichka Telouet 27.02.14 22:12 | |
| Bonjour,
Nous l'avons déjà faite aussi dans le sens Aït Ben Haddou Télouet. Il est évident qu'elle n'est pas en très bon état mais on passe en camping-car en roulant doucement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Tizi'nTichka Telouet 27.02.14 23:17 | |
| Bonjour Nous l'avons faite, il y a 8 jours, dans le sens telouet / Ait benhaddou certaines parties sont très dégradées mais en passant lentement dans ces portions c'est tout à fait praticable par un CC. Gilles | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Tichka-Aït Benhaddou 27.02.14 23:52 | |
| Bonsoir, Il est vrai que la première quinzaine de kilomètres au départ de la route du col n'est pas très engageante ! Il faut donc adapter la vitesse et rouler lentement mais le paysage qui vous attend plus bas est tellement beau.... Si, c'est très praticable, rien à voir avec la piste d'il y a quelques années! Bonne route Tintinjura | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Tichka-Aït Benhaddou 28.02.14 8:10 | |
| Bonjour, Lorsque je vous conseillais hier soir de rejoindre Aït-Benhaddou par Telouët, j'ai omis de vous signaler la visite de l'ancienne kasbah de Telouët; si l'extérieur a subi l'assaut du temps, les quelques salles intérieures valent vraiment un arrêt pour la visite. Tintinjura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tizi'nTichka Telouet | |
| |
| | | | Tizi'nTichka Telouet | |
|