Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| APPROVISIONNEMENT TANGER | |
| | Auteur | Message |
---|
PIERRE A définir
| Sujet: APPROVISIONNEMENT TANGER Sam 01 Déc 2007, 14:01 | |
| lors de mon voyage en janvier en vélo au Maroc, on m'a dit qu'à la sortie de tanger sur la route de l'aeroport une station remplissait les bouteilles en propane (peut être à côté du supermarché) la station n'apparait pas sur le CD (trés interéssant d'ailleurs) m'aurait t'on induit en erreur merci :evil: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 02 Déc 2007, 09:50 | |
| bonjour Pierre il n'apparait pas car je n'ai aucune connaissance de cet endroit !!!! c'est la première fois que j'en entends parler à vérifier donc car ca peut être interressant au retour amicalement touareg | |
| | | PIERRE A définir
| Sujet: bonjour Dim 02 Déc 2007, 13:37 | |
| j'ai lu un peu plus loin sur le forum que le centre de remplissage propane se trouvait à EL BORI soit une 10 km de Tanger je souhaiterai des infos recentes | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT TANGER Dim 02 Déc 2007, 13:52 | |
| - PIERRE a écrit:
- j'ai lu un peu plus loin sur le forum que le centre de remplissage propane se trouvait à EL BORI soit une 10 km de Tanger
je souhaiterai des infos recentes bonjour, je suis passé devant en début d'année je ne sais pas s'ils remplissent les bouteilles des particuliers et si c'est du propane mais en tout cas il y en a bien un sur la route de tanger à tétouan environ 10 km de la sortie tanger coté nord de la route et bien visible | |
| | | PIERRE A définir
| Sujet: APPROVISIONNEMENT TANGER Dim 02 Déc 2007, 16:58 | |
| merci pour vos réponses de toute façon j'ai le temps et j'irai jeter un oeil, à mon retour je vous donnerai l'info ceci n'a rien à voir mais jean paul33 je suis à la recherche de 2 vtt adolescent que je me propose de descendre pour donner à travers l'association AZEKKA ainsi que des livres en arabe si tu as des infos merci de me faire signe :super: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT TANGER Dim 02 Déc 2007, 17:43 | |
| - PIERRE a écrit:
ceci n'a rien à voir mais jean paul33 je suis à la recherche de 2 vtt adolescent je vois deux solutions - tu les achétes pas cher dans un troc center, emmaus ou équivalent
- tu mets une annonce sur le 33 pour un achat bas prix ou un don de vélos
- PIERRE a écrit:
- que je me propose de descendre pour donner à travers l'association AZEKKA ainsi que des livres en arabe si tu as des infos merci de me faire signe
:super: peut être que du coté de la Victoire tu auras des tuyeaux pour les livres en arabe j'ai pas d'infos sur cette association mais en fouillant dans le forum tu vas trouver des posts qui parlent des experiences de membres du forum qui ont fait des voyages à caractére humanitaire au maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT TANGER | |
| |
| | | | APPROVISIONNEMENT TANGER | |
|